PB ASIO avec Echo Mia Midi

lyandr
  • lyandr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lyandr
    le 14 Avr 2004, 16:52
Bonjour,

j'ai craqué et je me suis acheté une carte son Echo Mia Midi et j'ai quelques soucis avec cubase VST/32 5. Lorsque j'essaye dans Cubase de selectionner les drivers "ASIO Echo WDM" j'ai un message d'erreur "No ASIO Driver Error"? Est ce que quelqu'un à une idée car je désespere

Merci pour votre aide.
ronfyaCHM
t'as installé ton driver corrrectement ??

càd AVANT de brancher ta carte son dans ton port PCI, rebooter ton PC, laisser les drivers s'installer, éteindre à nouveau ton pc, mettre la carte son et puis seulement rallumer pour pouvoir l'utiliser ??? ...
lyandr
  • lyandr
  • Publié par
    lyandr
    le 14 Avr 2004, 17:38
oui c'est ce que j'ai fait, mais j'ai une carte mère Asus P4C800 deluxe avec carte son intégrée... faut il que je la desactive? même si je pense que ça ne viens pas de là car tout le reste fonctionne bien sous windows...
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 14 Avr 2004, 19:12
lyandr a écrit :
oui c'est ce que j'ai fait, mais j'ai une carte mère Asus P4C800 deluxe avec carte son intégrée... faut il que je la desactive? même si je pense que ça ne viens pas de là car tout le reste fonctionne bien sous windows...

J'ai désactivé la carte son intégrée (j'ai aussi une P4C800 Deluxe) car ça merdait avec la carte son principale.
lyandr
  • lyandr
  • Publié par
    lyandr
    le 14 Avr 2004, 21:26
ok merci manu... j'essayerai ça mais entre temps j'ai réinstallé tous les drivers audio et ça marche... donc maintenant je touche plus à rien! Mais si je dois tout réinstaller, je pense que je la désactiverai...

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...