Nouveau probleme cubase vst

venusio
  • venusio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    venusio
    le 14 Janv 2004, 15:58
cedric j'implore ton aide!!!!!En effet j'ais telechargé la bt rock fm.Je fais importer fichier audio je met lecture et le morceau est considérablement accéléré alors est ce un probleme de fréquence?Peus tu m'aider?
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
venusio
  • venusio
  • Publié par
    venusio
    le 14 Janv 2004, 16:14
l'instru était simple alors je l'ai refette mais pour plus tard ca m'économisera tu temps
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
senior tuco
tien pareil...moi qui croyais que mon cubase deconne ..j'allais pose le poste en double
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 14 Janv 2004, 17:17
venusio a écrit :
cedric j'implore ton aide!!!!!En effet j'ais telechargé la bt rock fm.Je fais importer fichier audio je met lecture et le morceau est considérablement accéléré alors est ce un probleme de fréquence?Peus tu m'aider?

Cherche pas le morceau est en 22Khz...
Ce qui fait que si ta carte ne peut lire qu'à partir du 44Khz comme la mienne et ben tu as le tempo doublé !
Tonio a du se gourer dans l'export

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 14 Janv 2004, 17:31
Il l'a fait exprès pour réduire le nombre de post...

EDIT : quoique y'en a qui serai capable de le poster avec le tempo doublé
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 14 Janv 2004, 17:55
Bon le remède :
Je viens de tester il faut reconvertir ton fichier en 16 bits 44Khz a l'aide d'un logiciel comme Sound forge et ensuite réimporter ton wave parce que dans cubase, je ne comprend pas bien pourquoi d'ailleurs, mais il ne me fait pas la bonne conversion lors de l'export. Curieusement j'arrive a le reconvertir en 96 Khz mais pas en 44 et du coup je l'ai a moitié du tempo cette fois

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
cedriconline
ah ouais je confirme il faut baisser la resolution du projet a 22Kh...
Zarbi...

Je viens de l'exporter en mettant la bonne resolution et tout baigne.

donc: j'ai mis le projet en 22, j'exporte la BT en 44.1 et je la reimporte.
venusio
  • venusio
  • Publié par
    venusio
    le 16 Janv 2004, 22:54
mais cedric comment as tu fais?Et dit moi ou aller,stp?Sinon merci d'étre toujours la pour regler mes probleme!!!
cedriconline
'soir,

ben je suis allé dans les proprietes audio, puis j'ai baissé la resolution a 22 khz.
Ensuite j'ai placé mes locateurs au debut et a la fin puis j'ai fait "exporter audio" et j'ai choisi comme frequence 16/ 44 khz.

Ca exporte tranquillou, je remet le cubase a 44 dans les proprietes audio puis j'efface l'original pour mieux reimporter l'autre !

epicétou !

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...