Mixer une piste midi avec une piste audio

GuitaristeX
salut les gars
j'ai un probleme, donc en fait j'utilise Cubase SX, avec lequel je cré une drum map, et ensuite j'enregistre ma gratte par micro et via l'entrée micro de ma carte son
tout marche bien, sauf au moment de convertir mon fichier en wav
car une fois mon fichier exporté en wav, il n'y a plus que les piste audio qui resorte (les piste enregistré en analogique kwa)
si vous pouviez m'aider
merci d'avance
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 09 Janv 2004, 22:14
GuitaristeX a écrit :
salut les gars
j'ai un probleme, donc en fait j'utilise Cubase SX, avec lequel je cré une drum map, et ensuite j'enregistre ma gratte par micro et via l'entrée micro de ma carte son
tout marche bien, sauf au moment de convertir mon fichier en wav
car une fois mon fichier exporté en wav, il n'y a plus que les piste audio qui resorte (les piste enregistré en analogique kwa)
si vous pouviez m'aider
merci d'avance

Il faut que tu transformes ta piste MIDI avec un expandeur externe ou interne (instrument VST) pour obtenir un fichier Wav ... en tous cas je fais comme ça ...

N'oublie pas qu'une piste MIDI n'est pas une piste son ... donc elle ne peut pas etre mixé
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
GuitaristeX
Mci Glamand je te revaudrais ca , ceci dit je pourrais faire de nouveaux défis now héhé
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 09 Janv 2004, 22:23
GuitaristeX a écrit :
Mci Glamand je te revaudrais ca , ceci dit je pourrais faire de nouveaux défis now héhé

GuitaristeX
Heu reu, Comment on se sert des VSt instruments ? pske en fait ma drum map, je l'ai faite avec Cubase Sx directement et je passe pas par un instrument externe.
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 09 Janv 2004, 22:35
GuitaristeX a écrit :
Heu reu, Comment on se sert des VSt instruments ? pske en fait ma drum map, je l'ai faite avec Cubase Sx directement et je passe pas par un instrument externe.

Malheureusement j'utilise des expandeurs externes, pour ma part ... fais une recherche sur le sinstruments VST ... je crois que la reponse à ta question a dejà ete abordé il y a 3/4 mois

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...