Mes VST dl refusent d'obtempérer

• Publié par
    Newbie
    le 04 Mar 2004, 21:53
Salut tout le monde,
Moi et mon ignorance avons une question ridicule à poser : comment utiliser les instru VST que j'ai téléchargé pour Cubasis ?
J'en ai dl pour 37,000KB sur Kazaa, mais chuis incapable de les sélectionner à partir de mon logiciel , y zont une sorte de vieux format tout bizarre. Pour info ce que j'ai téléchargé s'appelle Edirol Super Quartet, si jamais ça vous dit quelque chose...
Désolé pour cette question stupide mais je ne suis encore qu'un petit débutant deboussolé dans ce monde de brutes qu'est l'informatique
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 04 Mar 2004, 22:55
Ben déjà, tu éviterais de dire que tu les as DL sur Kazaa, ça serait mieux... dans ces cas là, on se fait discret.
  • Publié par
    Newbie
    le 05 Mar 2004, 00:47
Hum, faut-il s'en tenir au politiquement correct ici ?

En ce qui me concerne j'ai déjà investi plus de 600 balles pour Cubasis, et je n'ai tout simplement pas les moyens de remettre la main à la poche. Alors que je télécharge une banque de donnée sur Internet, je vois pas en quoi ça change la face de l'économie mondiale...
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 05 Mar 2004, 12:03
Newbie a écrit :
Hum, faut-il s'en tenir au politiquement correct ici ?

En ce qui me concerne j'ai déjà investi plus de 600 balles pour Cubasis, et je n'ai tout simplement pas les moyens de remettre la main à la poche. Alors que je télécharge une banque de donnée sur Internet, je vois pas en quoi ça change la face de l'économie mondiale...

Oui mais t'es pas obligé de le dire on dirait que t'es fier d'avoir DL des 37 Mo de données dont tu ne sais pas te servir. C'est l'inconvénient de DL des trucs sans manuel et en anglais souvent, après, faut assumer et un peu se démerder avec .

Pas que faut pas le faire, ça permet de tester pas mal de logiciels comme ça mais bon, c'est pas un forum warez ici et le téléchargement sans licence est toujours du vol à ce jour, donc un minimum de discrétion est de mise il me semble.
  • Publié par
    Newbie
    le 05 Mar 2004, 18:34
Oui m'sieur

Passée cette remontrance sévère mais juste y'aurait-il une âme charitable pour m'envoyer un MP n'ayant bien entendu aucun rapport avec le sujet ? (puisque c'est du vol!)

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...