Magix audio studio

Timothée
Que pensez vous de ce Magix audio studio ? il y a peu de sujet le concernant .. est-ce un bon logiciel ?
Timothée
personne ne connait ??

pourtant c'est archi simple et trés efficace ...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 17 Mai 2004, 02:51
Le seul truc que je peux te dire sur ce logiciel, c'est que les fichiers ne sont pas compatibles d'une version à l'autre.
bsatch
  • bsatch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bsatch
    le 17 Mai 2004, 08:27
moi je l'ai utiliser ,je le trouve tres complet mais certaine fonction sont peu maniable et les effets sont un peu juste parfois mais rapport qualiter prix c'est tres correct.
Timothée
Entre ca et Cubase vous me conseiller quoi ?

moi je voulais prendre cubase mais il es vrai que Magix est trés simple a utiliser et on m'a dis que cubase n'avait rien de plus vraiment bluffant ;. est-ce vrai ?
StraotoX
Bon tout dépend de ce que tu veux faire pour du home studio magix est très très largment suffisant. Très complet pas cher mais vraiment pas cher. La compatibilité des fichiers d'une version à l'autre est à mon avis un faut problème (perso je garde toujours mes pistes séparées au format waw (en prise "brute") et si je veux refaire un mix je les reprend sans problème (j'en sui à la troisième version de magix et ça ne m'a jamais posé de problème).
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le 18 Mai 2004, 20:46
Un truc dans le même genre mais beaucoup plus puissant c'est samplitude...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...