Ma nouvelle Bank batterie VST - extraits inside

peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 07 Mar 2004, 15:13
ben non moi je la trouve tres bien
t as eu ca ou ?
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 07 Mar 2004, 15:26
avec tchakpoum par hasad ?
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 07 Mar 2004, 15:55
C'est quoi tchakpoum ?

C'est une banque completement perso faites de peaux Reason, de cymbales Reason et de cymbales de mon cher batteur.
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le 07 Mar 2004, 19:03
j'ai pas encore écouté, mais tu peux m'expliquer comment on construit sa bank sous LM4 ? Je suis pas sûr de comprendre leurs pseudo explications
Comment je crée le fichier de correspondance pads/sons ? Dans quel dossier je mets les sons ?
Cryles
  • Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le 07 Mar 2004, 20:52
smog a écrit :
j'ai pas encore écouté, mais tu peux m'expliquer comment on construit sa bank sous LM4 ? Je suis pas sûr de comprendre leurs pseudo explications
Comment je crée le fichier de correspondance pads/sons ? Dans quel dossier je mets les sons ?

Il existe un programme d'édition d'instruments, qui fait quelque kilos, mais je l'ai jamais trouvé. Donc j'ai pris le parti de modifier le FX Soundset que je suis certain de ne jamais utiliser. Les samples sont dans le dossier FX Soundset dans le dossier LM4, et bien sur le txt correspondant est à éditer en fonction des noms des samples.

PeavyPredator a écrit :
partages tes samples

Voici le rar à extraire direct dans le dossier LM-4 (2,80 Mo). Il ecrase le dossier FX Soundset et le txt. http://perso.wanadoo.fr/cryles(...)4.rar

Enfin si vous trouvez le petit programme de création....
smog
  • smog
  • Publié par
    smog
    le 09 Mar 2004, 22:05
Si tu crées un nouveau fichier .txt (sans écraser celui du FX soundset), ca doit marcher. Le seul truc, c'est qu'il faut tout mettre dans le même dossier.
Cryles
  • Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le 09 Mar 2004, 22:39
smog a écrit :
Si tu crées un nouveau fichier .txt (sans écraser celui du FX soundset), ca doit marcher. Le seul truc, c'est qu'il faut tout mettre dans le même dossier.

J'ai testé, ça plante.
smog
  • smog
  • Publié par
    smog
    le 10 Mar 2004, 14:30
C'est pourtant ce qu'ils disent de faire dans la doc...

merci pour ton post, ça m'a permis de me replonger dedans et je viens de me rendre compte qu'on pouvait jouer les pads à la souris pour enregistrer la piste Drums ! Je ne le savais même pas...
Cryles
  • Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le 10 Mar 2004, 16:19
C'est vrai qu'il faut s'y replonger si on a lâché le truc pendant un temps.
Je vais faire qques investigations sur d'autres instrus vst quand même, genre LM4 II et/ou Battery... on va voir ce que ça donne.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...