Loop

• Publié par
    tonix1
    le 14 Avr 2004, 23:11
bonjour,

voilà, j'en ai marre de gratter tout seul, et j'y suis pourtant condamné! du moins pour le moment, je suis donc à la recherche de boucles de batterie, succeptible de m'accompagner....

guitar pro, pour ça, c pourri, j'ai aussi "band in a box", qui est reputé pas mal, mais pas moyen de comprendre comment ça marche!!!!!

et en cherchant free drum loops avec mon amis google, pas moyen je ne trouve que de la techno!!!

je pense qu'a force je finirais bien par trouver, mais là je galere donc si vous connaissez des sites, ou bien le fonctionnement de band in a box, sonnez moi!!!

@++
moonove
  • Publié par
    moonove
    le 15 Avr 2004, 10:29
Je pense que sans trop te ruiner tu peux investir dans 2 ou 3 samples cd. Je sais qu'il en existe a 250 F (tin je pourrais jamais me faire a l'euro) Tu peux déja utiliser ca ensuite libre a toi de découper les boucles, les utiliser dans un autre softs pour créer tes propres boucles
Egoblind
OUais et tu peux aussi choper Fruity Loop qui est super simple.
Dans le forum tu trouveras des samples de bons sons de batterie à intégrer au logiciel et qui tournent très bien.
Si tu trouves pas je te file un CD.
  • Publié par
    tonix1
    le 19 Avr 2004, 20:50
merci à tous,

statch> en fait le fonctionnement de base je l'avais compris, mais moi ce qui m'interresse c'est d'avoir juste de la batterie, à la rigueur de la basse, mais rien d'autre!!

et j'ai vachement de mal à virer le reste........

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...