Logiciels musicaux + pod = impossible d'enregistrer l'audio

loicdulux
Bonjour à tous,

voilà je débute dans l'informatique musicale, et j'ai pleins de softs que l'on ma preté ( ) (propellerhead reason, emagic logic audio) et un pod2 branché midi et audio sur SB Live (avec adaptateur jack)

j'aimerai faire des enregistrements guitares écoutables voir de bonne qualité, et aussi faire des changements grace au midi comme promis sur la boite du pod.... seulement j'arrive pas à comprendre comment ca marche, j'entends la guitare, mais pas le soft j'ai l'impression... et puis le midi je comprends rien évidemment...
Suis je un cas désespéré? parce que ca fait un moment que j'essaye de comprendre!!

Aidez moi s'il vous plait!!!!!! si vous avez des tutoriaux avec mon matos!! svp !!

merci d'avance!
a+
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 16 Janv 2004, 18:01
loicdebutant a écrit :
Bonjour à tous,

voilà je débute dans l'informatique musicale, et j'ai pleins de softs que l'on ma preté ( ) (propellerhead reason, emagic logic audio) et un pod2 branché midi et audio sur SB Live (avec adaptateur jack)

Demande qu'on te prete les notices avec ....

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
loicdulux
les notices c'est pas trop le probleme j'ai pas mal de pdf déjà potassé...

ce qui me manque c'est plutot les infos pour bien exploité les possibilité du pod !

je voulais aussi clarifié le terme prêté : j'acheterais évidement le jour ou je verrais que ca enregistre bien et que je peux en faire un usage interessant... si je suis incapable d'exploiter ces logiciels, inutile d'investir !

merci en tout cas du truc
loicdulux
personne ne travaille avec un pod???? s'il vous plait aidez moi !

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...