Logiciel simulateur d'ampli

svp existe un logiciel que je pe utiliser pour jouer à la guitare en utilisant mon pc sans que jai besoin d'un péampli ou di box ou ampli??
Colonel Blues
regarde par là :
http://www.audiomastermind.com(...).html

j'ai trouvé ce genre de truc en tapant "free amp simulator" dans google...

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
merci pour l'aide j'ai trouvé pas mal de freewares jé téléchargé boogex mais
il demande de copier le dll que jé trouvé avec les fichiers extraits la question c où je vais copier le dll ke jé trouvé si kel1 peut m'expliquer étape par étape svp thanks
Colonel Blues
nexus007 a écrit :
merci pour l'aide j'ai trouvé pas mal de freewares jé téléchargé boogex mais
il demande de copier le dll que jé trouvé avec les fichiers extraits la question c où je vais copier le dll ke jé trouvé si kel1 peut m'expliquer étape par étape svp thanks

heuuu ! j'ai pas la réponse (je suis sur Mac...) mais évite le langage sms, c'est pas très sympa à lire...

merci nexus, et bonne chance dans ta quête !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
je viens d'acquérir le logiciel amplitube 2 mais je ne sais pas comment ca fonctionne malheuresement pas de tutorial en francais ni en anglais pouvez vouz m'aider
Colonel Blues
nexus007 a écrit :
je viens d'acquérir le logiciel amplitube 2 mais je ne sais pas comment ca fonctionne malheuresement pas de tutorial en francais ni en anglais pouvez vouz m'aider

bah ??? y'a pas d'aide en ligne ni de manuel via internet ???

Thorn Kaos
Colonel Blues a écrit :
nexus007 a écrit :

bah ??? y'a pas d'aide en ligne ni de manuel via internet ???

Ben il a dû faire le tipiac pour l'avoir, donc forcément
Colonel Blues
8O tipiac ???? qu'est-ce à dire ???

Thorn Kaos
Colonel Blues a écrit :
8O tipiac ???? qu'est-ce à dire ???

Tu connais pas la pub TV qui passait il y a quelques années, avec les Bretonnes qui traitaient de pirates cette marque parce qu'elle volait leurs recettes
Chez moi, vous trouverez pas mal de simulateurs d'ampli gratuits, à écouter et à télécharger, ainsi que des simulateurs de baffles pour les accompagner, et des conseils divers et variés pour l'enregistrement et le mix :

http://www.grebz.fr/musique_ho(...)4.php

Grebz
www.grebz.fr :
Site de Grebz - Home studio, plugins gratuits, impulsions, conseils, démos...

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...