Logiciel pour dessiner les pedale d'effet

downtoeaths
oui vous savez ou l'on peut trouver ca....
le logiciels ou il y a les modele des pedale qui existe
Si ca existe et si l'on peu le telecharger....
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le 17 Oct 2004, 13:11
Ce n'est pas très explicite, tu veux un soft 2d ou 3d ?
dsy
  • dsy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dsy
    le 17 Oct 2004, 13:36
Je pense qu'il veut un logiciel pour faire des images comme celle de guitargeek : http://guitargeek.com/rigs/img(...)4.gif

Citation:
Q: What computer programs do you use to draw the layouts?
GuitarGeek: We use a simple combination of over-priced graphics programs like Adobe Illustrator and Photoshop to render the fetching images you see on the site. We basically illustrate all the images in Illustrator and prep them for the web in Photoshop.

Q: Is there a Computer Program that generates all these amps and pedals automatically?
GuitarGeek: We wish! Each and every gadget on the site is painstakingly drawn up one by one by the Geek staff to bear a striking resemblance to the original product.
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le 17 Oct 2004, 13:40
Ca a l'air pas mal du tout ça !
downtoeaths
ouais exactement .....
tu peus le telecharger sur le site le soft ou au moyen les image?
ptigodcho
Moi aussi, j'aimerais bien pouvoir faire un dessin de mon matos . Alors, on peut le trouver où le logiciel adéquat ?
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
damarus
  • Publié par
    damarus
    le 19 Nov 2004, 19:18
faut aller sur le site, faire des screenshots, et faire des montages sous paint ( ou autre) tout simplement
artphil
  • Publié par
    artphil
    le 20 Nov 2004, 10:07
Citation:
Q: What computer programs do you use to draw the layouts?
GuitarGeek: We use a simple combination of over-priced graphics programs like Adobe Illustrator and Photoshop to render the fetching images you see on the site. We basically illustrate all the images in Illustrator and prep them for the web in Photoshop.

Q: Is there a Computer Program that generates all these amps and pedals automatically?
GuitarGeek: We wish! Each and every gadget on the site is painstakingly drawn up one by one by the Geek staff to bear a striking resemblance to the original product.

Je ne veux surtout pas vous casser la braque, mais si on lit bien ce que dit le geek, le mec en gros il dit:
1 - qu'il utilise illustrator pour dessiner et photoshop pour preparer pour le web.
2 - qu'il n'a pas de soft pour générer les images, au contraire le Geek y va avec la b*** et le couteau.

Conclusion : n'importe quel logiciel de dessin fait l'affaire, avec beaucoup de HDC *. Il n'y a pas (encore) de miracle, à la limite comme propose damarus, des screenshots que tu bidouilles sous paint ou autre soft de retouche d'images (paintshop, photoshop, photoexpress, painter, etc ...)

Huile de coude
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
ptigodcho
Oui. En fait, après avoir poster mon message, je suis allé sur le site en question et c'est là que j'ai compris.
Par contre, rien ne nous interdit de faire des copie d'écran pour reprendre les différents dessins . C'est juste que c'est beaucoup plus long que d'avoir un logiciel qui génère les dessins ...
ptigodcho
Sur http://guitargeek.com, on peut retrouver des dessins de matériel (ampli, effets,...) mais pas de dessins de guitare ou de basse (semble t'il).
De plus, ils n'utilisent que des logiciels de dessins classiques pour leur représentations.
Pour répondre à ta question, personnellement, je ne connais pas de logiciels permettant de générer des dessins d'effets ou d'instruments, non .

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...