Logiciel français, gratos, simple...

Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le 30 Janv 2004, 09:17
ben voilà je veux me mettre à enregistrer sur mon ordi, mais bon j'ai regardé les autres posts et les logiciels que vous citez sont tous en Anglais ( enfin à premiere vu) et moi je suis plutôt naze en anglais...

Alors est-ce qu'il n'y aurai pas un logiciel en Français que je puisse télecharger, qui soit plutôt simple d'utilisation ( ben vi vue que je me suis jamais servi d'un logiciel comme ça) et Gratos ?

Ps : c'est pour enregistrer 1 gratte ou 2, 1 basse, du chant, enfin faudrait un truc avec plusieurs pistes et faudrait que je puisse enregistrer en écoutant les pistes déjà enregistré.
Au pire si vraiment y'a pas en french vous pouvez m'en dire en anglais.

Merci beaucoup !
Nck
  • Nck
  • Publié par
    Nck
    le 30 Janv 2004, 09:44
ben voui je sais qu'il y a ces posts, je les ai déjà vue, mais les logiciels sont en anglais, mais questions c'est en gros est-ce qu'il y en a un en français ?
lukather
c'est de l'anglais Quartz AUdio (je savais même pas ) mais c'est tellement simple à utiliser! en plus avec l'aide de G.com, ça devient presque trop simple! ;-)
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Nck
  • Nck
  • Publié par
    Nck
    le 30 Janv 2004, 16:42
je me suis inscris sur le site pour télecharger Quartz Audio Master, la je suis dans la partie download, je dois cliquer sur Quartz Audio Master Eval ???? ( c une version test ???)
Nck
  • Nck
  • Publié par
    Nck
    le 30 Janv 2004, 16:52
c'est bon j'ai compris pas la peine de répondre !!! ( en fait ct pas du tout ce que je pensais )

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...