Logiciel de retouche

Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le 21 Janv 2004, 16:03
ou trouver ca sur le net gratuit

j'en est trouver mais il sont pas super vous pouvez m'aider ?
McColson
logiciel de retouche photo ou audio j'ai un doute.
En photo gratos tu as "the gimp" qu'est assez puissant.
En logiciel de retouche audio je connais bcp moins.
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le 21 Janv 2004, 16:19
j'ai gimp mais c'est pour retouché un morceau de musique que j'ai enregistrer en live alors qualite je dois la foutre sur le net
dsy
  • dsy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dsy
    le 21 Janv 2004, 20:47
Audacity avec quelques plugins gratuits ?
Andkor D.A
ben , je fus épaté par un truc fou

Tu vas sur nero.com et tu telecharges le plus gros fichier nero et il y a un editeur audio qui sincerement est bourré d'outils

mais si tu veux faire du time strectch il te faut cool edit pro ou wave lab

ciaoo
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 22 Janv 2004, 00:01
Andkor D.A a écrit :
mais si tu veux faire du time strectch il te faut cool edit pro ou wave lab

En ce qui concerne le time strech et autre traitement de transposition il y a un logiciel qui pour moi enterre tous les autres c'est Melodyne..
C'est vraiment incroyable la puissance et la qualité de ce truc.

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Andkor D.A
nino merci tu viens de me faire decouvrir un soft qui va me plaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

cooollllllllll

thanks

En fait , je vais voir si je peux utiliser ce soft pour faire du tuning des vocals faux pour les redresser mais sans que ca degrade

merci encore
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 22 Janv 2004, 01:16
Andkor D.A a écrit :
nino merci tu viens de me faire decouvrir un soft qui va me plaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

cooollllllllll

thanks

En fait , je vais voir si je peux utiliser ce soft pour faire du tuning des vocals faux pour les redresser mais sans que ca degrade

merci encore

C'est sans problème avec ce soft contrairement a tout ce que j'ai pu entendre...M'enfin tu sais moi je fait la différence entre un préamp et un autre alors peut-être que pour toi ça sera kif kif bourricot...

Nino
Nino

Andkor D.A
Le jour ou on a fait la distribution des bonnets d'ane toi tu devais etre seul ce jour la et tu les a tous pris je vois

kisss i love you
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 22 Janv 2004, 01:58
Andkor D.A a écrit :
Le jour ou on a fait la distribution des bonnets d'ane toi tu devais etre seul ce jour la et tu les a tous pris je vois

Oui en prévision de ma rencontre avec toi afin de te les enfoncer un a un bien profond dans les oreilles en espérant que ça te les débouches
Quel est ton problème sinon ?

Andkor D.A a écrit :

kisss i love you

Je te l'ai déjà dit j'embrasse pas quand je ne connais pas car j'ai trop peur que la surdité et la bêtise soient contagieuses

Nino
Nino

Andkor D.A
bon j'ai essayé melodyne

et question time stretch c kif kif bourricot avec cubase donc

melodyne

C UN SOFT QUI TE VA BIEN

Si tu essayes d'entrer tes bonnets d'anes dans mes oreilles ... tu serais surpris de voir que ca pourrait te faire mal aux burnes .

He he he ... faut rigoler faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tete .
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 23 Janv 2004, 12:18
Andkor D.A a écrit :
bon j'ai essayé melodyne

et question time stretch c kif kif bourricot avec cubase donc

Ne dis pas nimporte quoi il y a des gens qui ont peut-être besoin de vrais renseignements.
Melodyne ne travaille pas du tout de la même manière. Tu n'as pas du tester une bonne version ou alors tu t'en ais mal servi...

Nino
Nino

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...