- Publié par
ksa le 10 Mai 2004, 11:42
Salut à tous,
Ce petit post pour vous demander un service plus que précieux! J'aurais en effet besoin d'aide, je dois faire un concert pour le mariage de mon frère, et comme il aime bien cette chanson, on va ouvrir le bal avec les yeux revolver de Marc Lavoine. Seulement, je suis un peu pine à la gratte et j'ai des stress au niveau du rythme...j'ai trouvé deux versions tabs différentes de cette chanson mais je n'arrive pas à bien faire sonner cette chanson...Je me permets donc de vous appeler à l'aide...Si jms vous avez des conseils, des tabs assurément correctes, ou encore mieux, que vous le sentez de vous enregistrez et de m'envoyer le résultat, je vous avoue que ça m'aiderait à mort et que ca me sauverait la vie!!! Ca m'aiderait en effet à fond d'entendre cette chanson juste version gratte pour bien saisir le rythme...Tant que j'y suis, j'ai le même problème avec la chanson Une seule vie de G. de palmas...J'imagine que ces deux chansons sont loin d'être impossibles mais voilà, j'suis pas une bête...Voilà, en espérant que vous puissiez m'aider, un énorme merci d'avance!!!!
Ksa