Les Logiciels d'enregistrement ce sont ...

Timothée
donc ...

J'ai un pc avec une carte son creative soundblaster ( pas top du top mais ca va), et je chercherais un logiciel (ou un programme) qui me permetterait de brancher mon piano numerique , et d'enregistrer des pistes de guitares et de basse . (si je pouvais rajouter des rythmes de batteries ca serait bien aussi ) :G2:

sachant que je ne suis pas un pro de l'informatique et que je recherche avant tout qulque chose d'assez simple a utiliser ... a votre avis quels sont les logiciels qui m'irait le mieux :Band2:
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le 31 Janv 2004, 18:09
ta QUARTZ AUDIO MASTER qui est bien et asser simple d'utilisation, mais ce qui est chiant c'est qu'il n'y a que 4 piste audio ( d'autre en midi quand même) alors c'est un peu juste : 2 grattes, 1 basse 1 chant et c'est déjà plein...

Alors bon je suis entrain d'en chercher un autre avec plus de piste( mais vu que j'ai windows XP ça réduit un peu le choix)
Timothée
oui moi aussi j'ai windows xp

merci pour la reponse ! je vais dejà me renseigner sur ce logiciel

si il y en a qui en ont d'autres n'hesitez pas
lukather
Cool Edit pro est bien et tourne sous XP

Hey! ça vous dirai pas de faire des recherche avant de poster un sujet qui est déjà ouvert 200 fois??!!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Timothée
lukather a écrit :

Hey! ça vous dirai pas de faire des recherche avant de poster un sujet qui est déjà ouvert 200 fois??!!
:C1:

Pardon je ne fait que passer lol
lukather
Timothée a écrit :
lukather a écrit :

et ça te fait marrer?
franchement c'est chiant!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Timothée
lukather a écrit :
Timothée a écrit :
lukather a écrit :

et ça te fait marrer?
franchement c'est chiant!

ba ouai mais je voulais un avis adapté a ma situation ... parceque des logiciels il y en a des centaines et ca coute rien de demander

J'avais dejà, regardé les anciens posts quand meme :G2:
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 01 Fév 2004, 20:14
Bof moi trouve pas ça tellement chiant, un forum ça sert à ça au final

Du meme devellopeur donc t'as Audio Master Promise... 4 pistes de plus mais jlai pas vraiment utilisé, donc je sais pas si c'est un trial, si c'est très limité ou pas.

Perso j'ai déjà essayé plein de logiciels... pis un jour j'ai vu Logic Audio et Cubase... Et je trouve tous les trucs gratos plus que pourris :p
Timothée
zotri a écrit :
Bof moi trouve pas ça tellement chiant, un forum ça sert à ça au final

Du meme devellopeur donc t'as Audio Master Promise... 4 pistes de plus mais jlai pas vraiment utilisé, donc je sais pas si c'est un trial, si c'est très limité ou pas.

Perso j'ai déjà essayé plein de logiciels... pis un jour j'ai vu Logic Audio et Cubase... Et je trouve tous les trucs gratos plus que pourris :p

entre ces 3 là lequel me conseilles tu ?

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...