La pedale de Guitar Rig

Hello ami musicien !

Vous avez ou trouver la pedale utilisee avec le logiciel Guitar Rig ?
Vous avez des informations sur elle ? (separement du logiciel).

Je vous remercie pour les infos
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 15 Juil 2004, 11:03
Tu peux contrôler le guitar rig avec n'importe quel pédalier/pédale d'expression midi.
Ta question laisse supposer que tu as une copie illégale. Je ne suis pas là pour te faire la morale ou pour te juger mais je crois que ces sujets sont en contradiction avec les règles du forum.
Bonne chance.
En fait je n'utilise pas guitar rig mais j'ai été voir ce que c'était sur le site et ça a l'air super ! Enfin c'est pas le logiciel qui m'interresse.

Je suis programmeur, et j'essai de faire une sorte de ... pseudo cubase sous Linux, et surtout quelquechose dans le même style qu'amplitube ou guitar rig, bref quelquechose qui amplifie le son et qui le modèle. Je cherche juste a faire un truc soft, mais j'aimerais trouver une pédale qu'on puisse brancher sur l'ordinateur afin d'intégrer la gestion des effets...

J'en suis pas encore là, mais j'aimerais commencer à étudier le problème, et c'est la première fois que je vois une pédale qui se branche pas sur un port midi ou je ne sais quoi ! En fait je sais pas vraiment où elle se branche...

EDIT : En cherchant un peu, je trouve pas de pédale "aussi bien". Je veux dire, assez complète en restant simple... je sais pas si vous pouvez m'aider à trouver :/
gigolo
  • gigolo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gigolo
    le 16 Juil 2004, 09:16
je crois que cet accessoire sert à la fois de préampli guitare et de pédale de contrôle midi (les commandes midi passent par une sortie ligne);

on peut aussi commander ce logiciel avec un contrôleur midi classique.

[edit]

j'ai vu quelque part que la partie contrôleur midi utiliserait un port USB ?
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com