Komen s enregistrer sur pc sans se fair tuer par le bankier?

boofkroop
Lut j voudrais savoir comment s enregistrer sans tro dépenser, savoir quel logiciel utiliser, quels cables, quelle carte son, bref tout koa!
merci les gars!
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 01 Mar 2004, 15:03
fonction recherche
DOCTOR D
Je pourrai juste te donne run p'tit conseil carte son si tu as une tour : une echo Mia Midi pour 296 EUR, c'est terrible !!!!

Pour le reste : tout ce que je connais reste assez cher d'ailleurs le temps que j'ai mis a economiser ne m'a pas permis de participer a un defi... ça ne saurait tarder maintenant
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Pour moi, sonar est dun rapport qualité/prix inbattable !
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 01 Mar 2004, 16:38
Pour les logiciels, je ne saurai strop te conseiller de trouver un logiciel d'occaz (genre Cubase, Cakewalk, Sonar 1 ...) ou un logiciel plus light genre Cubasis ... si tu debutes, pas la peine de te faire chier avec un logiciel à 500 euros a mon avis ... pour 150 tu trouves un truc sympa sans pb ... en gros compte 200 euros pour une carte et 150 pour un logiciel, prevoit qq cables, un Vamp (à 150 euros, je crois) ... bah voilà, plus qq jacks ... si tu veux tout, sympa, reglo (pas cracké) il faut compter environ 450/500 euros, qd même ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
ovillers
J'ai acheté cubasis version 3 pour 25 euros, édité par micro application.
Pour moi cette version me suffit largement !
"La connerie est la décontraction de l'intelligence"
boofkroop
merci les gars... J vais attaquer avec Cubasis, de toute facon c pas pour faire de grosses démos mais plus pour stocker des idées de compos...
merci encore!
Jenlain
  • Publié par
    Jenlain
    le 03 Mar 2004, 14:20
guitarpahero a écrit :
Pour le logiciel demande a ta mule!!

Bouh c'est vilain de voler des logiciels que des mecs ils se sont cassé le cul pour que leur patron se fassent des couilles de platine !!!! En cherchant bien, tu pourras trouver la même chose en logiciel libre... Dès que j'au un moment, je ferais un post là-dessus...
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...