ITunes foire... [solutionné]

ronfyaCHM
Dites est-ce que quelqu'un sait me dire pourquoi tout d'un coup iTunes ne veut plus s'exécuter ??
Il m'affiche un gros warning "le fichier iTunes music library ne peut pas etre lu : ce n'est pas un fichier de bibliothèque valide" ... j'ai essayé de réinstaller mais rien n'y fait... ggrrrr putain de windows de merde...
ronfyaCHM
hhhhaaaaaaa D merci merci gigolo j'ai trouvé .... ouf ... la solution sous windows est proche de celle sous mac en effet : il faut effacer les fichiers
iTunes 4 Music Library.itl
iTunes Music Library.xml
du dossier Cocuments and SettingsAdministrateurMes documentsMa musiqueiTunes et relancer iTunes et ça repart... mais perdues les anciennes playlists... (mais bon j'en avais pas :wink je sais pas d'où vient ce problème mais heureusement que j'ai pu le réparer parce que iTunes est vraiment mon player préféré il n'y a pas photo.... super organisé et stable (à part ce petit foirage ) et tout ...
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 20 Mai 2004, 21:10
Tiens marrant je savais pas que iTunes existait sous Windows
Mag
Pioup
  • Pioup
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pioup
    le 22 Mai 2004, 11:35
Maglite a écrit :
Tiens marrant je savais pas que iTunes existait sous Windows

ça permet de brancher un ipod sous pc et donc d'agrandir le marché...
Killing is my business...
...and business is good !!!
Andkor D.A
encore un truc qui vient de macintosh et qui fait des problemes sans savoir
hi hi hi

Mac yavelique !
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 22 Mai 2004, 22:55
Andkor D.A a écrit :
encore un truc qui vient de macintosh et qui fait des problemes sans savoir
hi hi hi

Mac yavelique !

Tu sais, on pourrait aisément dire l'inverse : Windaube avec ses logiciels qui font planter les Mac...
C'est normal, puisque ce sont deux architectures complètement diférentes...donc la compatibilité n'est pas toujours top
Mag

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...