Impossible a ouvrir guitar rig 4 LE, aidez moi svppp

O2R
  • Publié par
    O2R
    le 14 Sep 2011, 23:31
Bonsoir, je sais pas du tout si je post au bon endroit ne m'en voulez pas si c'est pas le cas, mais je suis nouveau ^^' et j'ai un problème pas normal...

Alors voila, j'ai reçu aujourd'hui même la "Discover guitar usb" que j'avais commander pour m'initier un peu à la guitare et dans le pack il y a le programme "Guitar rig 4 LE".

J'ai mis le cd dans mon macbook et installé le logiciel, ceci fait, je double clique sur le programme "Guitar Rig 4" tout fonctionne sa s'ouvre etc mais directement ils me disent de faire une activation en ligne si je veux pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités du programme, etant donné que dans le manuel c'est ecrit qu'il vaut mieu le faire jai suivis les indications.
Ceci a fermer le programme et j'ai pu faire les mises a jour necessaires.
Quand les mises a jour se sont installés avec succès j'ai fermer la fenetre et j'ai voulu ouvrir à nouveau "Guitar Rig 4" maaaiiiss....... IMPOSSIBLE!!! , il ne se passait rien et quand je faisais clique gauche sur licone du programme qui se trouve en bas c'etait ecrit "le programme ne répond pas" une seule chose a faire c'est "forcer a quitter".

J'ai essayer a maintes reprises, jai redemarrer l'ordi, jai tout mis dans la corbeille et effacer, reinstaller le cd, essayer avec le cd inséré, essayer avec la guitare branchée mais rien a faire le programme ne veut absolument pas s'ouvrir...

Je sais vraiment pas quoi faire et votre aide serait très appréciée. merci
titienou
Contacter le support native instruments, ils devraient avoir une solution et sont assez réactifs

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...