Guitar Port + Maxi Studio Isis = ça rame ?!

swan_kashmir
bonjour à tous

heureux propriétaire du guitar port 2.0 (youpi), je me retrouve avec des problèmes de synchro entre midi et audio sur Logic Audio 4.7 alors qu'il n'y a qu'une piste audio d'enregitrée !

Serais-ce un problème lié au choix du driver audio (pc/av, asio etc...)

Ou alors ma carte isis est-elle à jeter à la poubelle (gloups) ?

Config:
Win 98se, Athlon 700Mhz, 396Mo sdram, Maxi Studio Isis, Logic Audio 4.7, Guitar Port 2.0
senior tuco
ben j'avais pire que toi comme pc..avec une studio isis....et ben j'arrivais a faire un peu plus qd meme..
alors le pb vient peut etre de la synchro....de tonsysteme qui rame pour tel ou tel raisons..mais si ta carte eest vbien installe ca doit fonctionner
  • Publié par
    melou
    le 18 Fév 2004, 19:57
houla, ça me rappelle des choses ça!
il fut un temps j'avais acheté cette ISIS pour 2000 balles
en fait, ça n'a vraiment pas toujours bien marché
au bout de 4 pistes je perdais la synchro.....

alors je me suis resigné en installant XP (ISIS pas compatible) et en achetant une SBLive, je croyais que je pourrais plus utiliser Cubase
alors, par hasard, j'ai trouvé les drivers KX (recherche: KX project) et now c'est de la bombe
avec une latence à 12 ms je joue des VST instruments en direct et je n'ai pas d'embrouilles
c'est mon avis qui n'engage que moi, jette ta ISIS ou essaie de la refourguer, car meme au niveau de la qualité des son internes y'a pas photo avec un Hypercanva ou autre vst instrument (dans cubase )......
DDS
  • Publié par
    DDS
    le 19 Fév 2004, 13:02
En ce qui me concerne j'ai une vieux celeron 667 que j'voulais dedier au guitar port... Bah ca ramait trop quoi! dc certe un athlon est bcp plus puissant a frequence = m'enfin j'sais pas ... Sur mon XP2200 plus de pb en tout cas
Pensez avant d'entrer.... Frappez avant de sortir !!
Moi j'ai un problème. J'ai remis ma carte isis sur un autre ordi car mon nouveau windows xp non l'aimait pas . Et ce cet ordi equipé windows 98 ne reconnait pas ma carte à chaque lancement c'est aléatoire .Avez vous déja eu ce problème. En vous remerciant

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...