Gros Jack à pitit Jack...

Maltigow
Saluuut...

Bon en fait je savais pas trop où mettre mon post donc il a atterrit par amstram gram ou je sais plus quel autre machin idiot déso si j'suis hors sujet...

Ma question est conne en plus

Voilà je voudrais si on peut taper un petit Jack (ceux des écouteurs de DiscMan par exemple) au bout d'un cable à la place d'un Jack 6.5 enfin un Jack normal de gratte quoi ! Le son va sortir un peu trop fort ou bien trop pourris non ?

C'était la question à 5 balles du jour je vous en voudrais pas si vous me niez

à pluche !
Maltigow
youplab00m
Si j'ai bien compris tu veux mettre un casque direct sur ta gratte ?!?

Ahh je viens de voir que tu es belge... tout s'explique
(désolé )
Maltigow
Encore un french qui veut le guerre
Rôh meuh non j'suis assez nul en élec' branchements mais à ce point là...
Mon but c'est plutot de faire un rétrécisseur de Jack sans rétressisseur de Jack avec des câble dont j'ai po besoin en attendant d'avoir le temps d'aller en quérir un vrai au magasin d'électro qui est pas tout près...
Maltigow
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 10 Mar 2004, 22:37
suis pas sur de tout comprendre ou bien tu veux fabriquer un adaptateur ? au quelle cas il te faut un jack femelle mono 6.35, un jack mal mono 3.5, du cable blindée, et pour les outils un fer à souder, de la soudure, une pince coupante et un cutter ( ou autre lame)
youplab00m
ah ok. je retire ce que j'ai dis sur les Belges

Bha si c'est juste temporaire en attendant d'acheter le cable qui va bien, tu peux en faire un à la barbare, sans fer à souder. (avec un domino si t'en as)
Attention, le mini jack des écouteurs est stéréo et le (gros) jack des cables guitare est mono.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...