Flextone III + Line6 Edit

mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 21 Janv 2004, 03:24
Salut,

J'ai un probleme:

J'ai acheté le cable MIDI pour relier les 2 sorties de mon ampli (MIDI in et out ),vers la prise joystick de mon PC (prise qui ne se trouve pas sur la carte son,mais en façade de l'unité centrale,est ce cela le problème ?).

Lorsque j'utilise la fonction de détection du logiciel de Line6,j'ai un message d'erreur qui me dit qu'aucun matèriel Line6 n'est présent.
Je ne peux donc pas uploader sur mon ampli,les preset que l'on trouve sur le site de la marque.

Qui peux m'aider ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 23 Janv 2004, 19:01
/
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 23 Janv 2004, 19:02
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 23 Janv 2004, 19:03
/
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 25 Janv 2004, 02:50
Probleme resolu grace à TigerBil17:

Il faut brancher le cable MIDI In sur la prise MIDI Out de l'ampli,et inversement pour l'autre connecteur...

(Big lol!!)
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 25 Janv 2004, 03:16
MDRRRRR ouais.....bien joué qd meme

http://maza.edouard.free.fr/Ce(...)e.mp3 <§=== speciale pour toi
(je precise....c pas de moi ca hein !)

Bon, plus serieusement
Ca marche bien ? ca donne quoi la banque de sons, y'a de belles choses ?
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 30 Janv 2004, 21:56
ceem a écrit :
MDRRRRR ouais.....bien joué qd meme

http://maza.edouard.free.fr/Ce(...)e.mp3 <§=== speciale pour toi
(je precise....c pas de moi ca hein !)

Bon, plus serieusement
Ca marche bien ? ca donne quoi la banque de sons, y'a de belles choses ?

On a deja acces aux 36 presets de l'ampli;quant aux presets telechargables,il y'en a une chiée + 12!!!
Je teste petit à petit...

(Merci pour le mp3 )

GuitarElrico
et pour s'enregistrer avec un flextone III, c koi le mieux ? SOrtie XLR ou line out ou autre ??
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 30 Janv 2004, 23:41
Je n'en sais rien...pour l'instant .
lovesoup
GuitarElrico a écrit :
et pour s'enregistrer avec un flextone III, c koi le mieux ? SOrtie XLR ou line out ou autre ??

tu n'as pas le choix, c'est la sortie XLR. mais c'est top
GuitarElrico
pourkoi c top ? est-ce que c top meme avec une carte son de base, légèrement merdique ?

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...