Daviken Vintage Méga utilisateurModérateur #1 Publié par Daviken le 27 Déc 2011, 17:48 ♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪ ------------------------------------La FAQ de Guitare-Live.com------------------------------------ ♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪ Le CD-CONCEPT: Qu'est-ce que c'est? Où peut-on en parler? Forum Conditions générales d'utilisation Aide sur le fonctionnement du forum J'ai un problème Comment insérer une image/photo dans un message? C'est quoi les petites étoiles et les notes? Comment activer les cookies sur son ordinateur ? Comment publier un avatar ? Pourquoi mes messages privés restent-ils bloqués ? Prise de son Les bases de la prise de son Comment enregistrer une guitare acoustique? Comment s'enregistrer avec un PODxt Informatique musicale Les dossiers de G.com Tutoriel MP3-Echantillonnage Le OGG, quel format utiliser pour s'échanger des fichiers audio? Vous, quel matériel utilisez vous et quels sont les résultats? Quels sont les séquenceurs gratuits? Comment créer des rythmiques sous FruityLoops? Comment enregistre-t-on une guitare acoustique ? Auto-production Comment gérer l'enregistrement d'un album ? Comment protéger ou défendre un morceau ? Comment graver son album CD en série ? Les Duels Fonctionnement Les Défis Fonctionnement
-Emmanuel- #2 Publié par -Emmanuel- le 22 Août 2013, 21:09 un truc cool les man , serait de nous donner droit à écouter nos défi proposé ...j'ai refusé l'abonnement à vie (domage) . mais au moin que l'on puisse écouter nos défi propose ......manu .