Facon(s) d'enregistrer

salut all.
voila g cubasis vst 4 et m'enregistre avec un micro ke je place entre les enceintes et mon ampli.
seulement voila le son n'est pas a la hauteur des enregistrements que l'on peut entendre chez les challengers du site.
alors voici ma question:
faut il se brancher directement sur la carte son ,si oui je pense qu'il faut metrre son multieffet en serie ou bien?
si les challengers veulent bien me dire comment ils procedent a leur enregistrement je leur serai infiniment reconnaissant.
de plus je ne pense pas etre le seul dans ce cas .
merci d'avnce!!!
si tu polish ton car...elle brille!
cedriconline
salut,

je reviens faire un tour dans le coin et vlatipa que j'ouvre un message au pif concernant Cubasis.
arf !

bref, c'est quoi ta carte son ?
Bien sur que tu peux brancher la gratte dans la carte mais il va te falloir de bonnes simulations de HP, amplis etc etc....
ben j'ai un digitech rp 14d avec simulation d'amplis
pour la carte son jen ai une basique fournie avec le pc.g aussi une sortie s/pdif sur mon multieffet ca peut aider nan?
cedriconline
yo

ca peut aider si t'as une entrée spdif sur la carte integrée , mais ca m'etonnerait.

Je ne voudrais pas etre mauvaise langue mais la mauvaise qualité de tes enregistrements (c'est quoi qui l'a dit ! :p ) vient en grande partie de cette carte.
thx!!
jvé me renseigner et essayer de bidouiller .jvé trouver un soluce et jespere etre o point pour le prochain defi !!!

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...