Enrgistrement avec cool edit pro 2

Je suis débutant dans l'enregistrement....
J'ai un pod 2, cool edit pro et music maker SE (et une guitare, bien sur )
Je souhaitrais m'enregistrere : j'ai branché la guitare au pod et le pod...
Où le brancher ??
Je l'ai mit sur l'entré ligne : le son de la guitare sort par les baffles mais lorsque j'appui sur rec (après avoir coché la case rouge), aucun son n'est enregistré, et se n'est pas un probl de volume. (il n'y a que des petits prouts quand je pousse le volume du pod a fond)
Puis j'ai essayé l'autre entré (micros), là sa marche, à condition de ne pas être trop exigeant sur la qualité du son !

Donc, quelqun peut il m'expliquer comment faut il brancher le pod pour s'enregistrer avec un de mes 2 logiciel ou quel est le problème (un réglage a faire, ...) ?

Merci d'avance et VIVE LA GRATTE
VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le 23 Fév 2005, 18:29
pass epas par ligne utilise l entrée micro clic droit sur volume selectionne propriete et regle le niveau de volume et si tu tiens a utiliser ton trée line bah pareil mais selectionne line et pa smicro comme ca doit etre le cas d origine
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 24 Fév 2005, 00:47
Réponse différentes :

Passe par l'entrée ligne, je pense que le signal est déjà pré-amplifié à la sortie du pod (sinon entrée mic). Et vérifie bien que ton entrée ligne est selectionée dans le "windows recording mixer" (accessible depuis le dernier menu déroulant à droite sous cool edit.
Touny
  • Touny
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Touny
    le 28 Fév 2005, 18:43