Enregistrer un jam?

mathieu16
Bonjour, moi et mes amis nous jouont ensemble quelques fois par semaine et nous nous demandions s'il existe une sorte de petit enregistreur pas cher avec lequel on pourrait enregistrer live? Pas obliger d'avoir un super son, juste qu'on entende bien tout les instrument afin de s souvenir des riff qu'on a fait, voyez le truc?

Un ami ma parler d'un enregistreur 4 piste, sa le ferait? A note qu'on a pas de console, seulement ampli et drums!

merci!
mathieu16
Merci beaucoup, en plein ce que je cherchais!
tarasboulba
dans le même style tu à le zoom h4n qui fait aussi office de multipiste
et qui fonctionne très bien pour le type d'utilisation que tu recherche
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le 07 Janv 2012, 23:59
Pickasso a écrit :
Je te suggère une solution dans le style du H2 de Zoom.

http://www.zoom.co.jp/english/(...)s/h2/

Alors après ce genre de truc il faut savoir l'utiliser. Je te conseille la technique d'un ingé-son de mes amis que j'ai vu se balader dans la salle où on répétait.

Accroupi, à quatre pattes, debout sur une chaise...Il tendait l'oreille...Je me disais mais qu'est-ce qu'il fout l'animal, il va trouver sa place ou quoi.

Enfin au bout d'un quart d'heure il a installé ce petit appareil à un endroit stratégique que lui avait suggéré sa perception auditive.

C'était plutôt vers le sol du reste, afin de capter les fréquences basses, à peu près en face de la batterie.

Il faut faire des essais.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...