Enregistrer avec cubase vst

bonjour,
voila je souhaite enregistrer, mais g un message ki me demande:
"veuillez activer en enregistrement la piste selectionnée"
komment faire pour l'activer???
merci!
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le 29 Juin 2004, 06:53
Met un post-it sur ton écran

oups
bougniaf
gregory22 a écrit :
bonjour,
merci!

Salut et soit le bienvenu sur le forum !!!!!
Peux donner la trame complète de ta méthode d' enregistrement qui te donne ce message "d' erreur" par point : 1) Je clique ici, 2) Je clique là, ...
bougniaf a écrit :
gregory22 a écrit :
bonjour,
merci!

Peux donner la trame complète de ta méthode d' enregistrement qui te donne ce message "d' erreur" par point : 1) Je clique ici, 2) Je clique là, ...

salut! Et bien, ters classik en fait lol, je demarre le prog, crée un dossier pour l'enregistrement en kestion, puis lance enregistrer, sa a tjrs fonctionner mais la, comprends pas....arf
merci!!!
bougniaf
gregory22 a écrit :
bougniaf a écrit :
gregory22 a écrit :
bonjour,
merci!

salut! Et bien, ters classik en fait lol, je demarre le prog, crée un dossier pour l'enregistrement en kestion, puis lance enregistrer, sa a tjrs fonctionner mais la, comprends pas....arf
merci!!!

As tu essayer de desinstaller cubase et de le réinstaller ?
Heuuu rassure moi t'as cliqué sur la piste quand même avant de lancer l'enregistrement
auron675 a écrit :
Heuuu rassure moi t'as cliqué sur la piste quand même avant de lancer l'enregistrement

lol oui je te rassure! héhé
sinon oui g deja désinstaller puis réinstallé, mais parfois le probleme reviens...
mouarfy
  • mouarfy
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    mouarfy
    le 09 Juil 2004, 01:08
t'as quoi comme carte son ? parce que avec les creatives pas exemple il faut selectionner les bonnes entrées (15 et16) dans les entrées vst.
votre publicité ici
mouarfy a écrit :
t'as quoi comme carte son ? parce que avec les creatives pas exemple il faut selectionner les bonnes entrées (15 et16) dans les entrées vst.

creative... mais le probleme est resolu, j'espere kil ne reprendra pas! lol
tu pourrais me dire comment tu as résolu le problème...??? parce que moi je n'y arrive pas !!! j'avais pas utilisé cubase depuis longtemps, je ne me rappelle pas avoir eu ce problème avant.. mais impossible d'enregistrer !!! ça me gonfle à un point que vous imaginez mêm pas...!!! comment on fait pour s'enregistrer quand on a ce message d'erreur !!!??? svp !!!

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...