Enregistrement sur cakewalk pro audio 9

• Publié par
    Sebi
    le 14 Mai 2004, 14:08
Bonjour,
Lors de mes enregistrements sous Cakewalk, les sons sont mélangés sur la nouvelle piste. Au final il n'y a pas 2 pistes différentes mais la piste 1 et le mélange 1+2 et ainsi de suite pour les nouvelles pistes.

J'ai essayé de modifier les paramètres d'enregistrement et de trouver une solution mais çà marche pas.
Je pense que c peut être du à la carte son.

Bref je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème et si il a la solution merci.

Voici la config de mon PC:

Processeur entium 4 - 2,4G
RAM 256M
Carte son intégrée SOUND MAX
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 14 Mai 2004, 14:50
Sebi a écrit :
Bonjour,
Lors de mes enregistrements sous Cakewalk, les sons sont mélangés sur la nouvelle piste. Au final il n'y a pas 2 pistes différentes mais la piste 1 et le mélange 1+2 et ainsi de suite pour les nouvelles pistes.

J'ai essayé de modifier les paramètres d'enregistrement et de trouver une solution mais çà marche pas.
Je pense que c peut être du à la carte son.

Bref je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème et si il a la solution merci.

Voici la config de mon PC:

Processeur entium 4 - 2,4G
RAM 256M
Carte son intégrée SOUND MAX

Regarde dans les paramètres de la SoundMax (carte intégrée à la carte mère c'est bien ça?) que tu as bien coché en "source d'enregistrement" l'entrée de ta carte son dans laquelle tu envoies le son (entrée ligne (bleu) ou microphone (rouge)).
artphil
  • Publié par
    artphil
    le 14 Mai 2004, 14:52
Vérifie dans ton mixeur d'enregistrement windows que tu enregistres bien l'entrée line (ou mic) car pour certaines cartes son (ou chipsets integrés), il y a une tranche Wave Mix, qui enregistre tout ce qui passe (et donc les autres pistes)
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
  • Publié par
    Sebi
    le 14 Mai 2004, 16:49
autant pour moi
En effet il y avait dans le controle de volume d'enregistrement le mélangeur sélectionné par défaut.
Je vais faire un essai mais je pense que çà devrait marcher
Merci pour le conseil!
new_blues
Sebi a écrit :
autant pour moi

"au temps pour moi"

dsl mais g pas pu m'empéché..

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...