EDIROL FA-66..son très faible !

Bonjour,
je viens de la recevoir, et j'ai beau tout mettre presque à fond, volume carte, pc, casque...le son n'est pas super puissant, presque faible ! Avec le meme logiciel (tracktion3) et le meme pc, les meme micros, j'utilisais ma TAPCO Link USB a la place et j'entendais très bien, meme si je chantais ou jouais loin du micro (M-Audio Nova, shure PG 57) ! Là, il faut que je me colle vraiment au micro pour entendre correctement. ALors qu'ai-je pu oublier ! Je vais relire le manuel, mais si vous voyez de suite ce qui ne va pas ! Ou si vous avez été confronté à ca, et que la solution est simple et votre... je suis à vous, parce que là je sèche! Et malgré mes recherches, RIEN!!
usbed
  • usbed
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    usbed
    le 13 Nov 2008, 00:42
euh, c'est surement autre chose mais on sais jamais, t'as touché le bouton du preamp micro? ya marqué "sens" dessus.
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
oui oui j'ai même mis ce bouton presque a fond, car sinon j'ai un bruit de fond a l'écoute! Je cherche
Colonel Blues
as-tu fait attention à ne pas enfoncer le switch "HI-Z" qui est prévu pour un niveau guitare (haute impédance de micros) et non pas pour les micros chant (basse impédance) ???

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
dis-donc, Kenclark200, ça te dirait de suivre ton topic au lieu de musarder sur les autres ? juste histoire de savoir si on a pu t'aider, quoi...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...