Delta 44...

• Publié par
    ben82
    le 04 Mar 2004, 06:53
Bonjour à tous..

J'aimerais enregistrer ma guitare via mon multi effet boss gt-3.
J'ai parcouru plusieurs forums concernant les cartes audios.

Celle qui m'a paru la mieux adaptée à ce que je veux faire est la delta 44..
Dans cubase, j'aimerais faire fonctionner 3 ou 4 instruments virtuels dans halion et enregistrer ma guitare en temps réel.. Donc avec un temps de latence très très faible.. Est ce vous pourriez me donner votre avis si la delta 44 est la mieux adaptée pour ce type d'enregistrement...
Peut être que d'autre carte audio moins chères auront les mêmes résultats que la delta..
Je vous remercie!
badhorsie
la delta 44 est un très très bon choix. je pense qu'il n'y ai pas grand chose de plus a dire sinon que je te défie de me trouver une carte moins chère qui reste une carte home studio, je veux dire autre que les soundblaster...
Matthieu S
la latence dépend aussi du micro-processeur de ton ordi

attention avec la delta44: l'utilisation au casque est déconseillée (l'impédance n'est pas la même, ça fait pleins de crépitements)
  • Publié par
    ben82
    le 05 Mar 2004, 02:48
Pour le casque se n'est pas trop grave... J'ai mon écoute sur la table de mixage...
Merci pour les conseils.
Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le 12 Mai 2004, 14:50
badhorsie a écrit :
je te défie de me trouver une carte moins chère qui reste une carte home studio, je veux dire autre que les soundblaster...

ce qui veut dire que les SB peuvent les valoir, comme la audigy platinium 2 ZS??
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
balomat
  • Publié par
    balomat
    le 12 Mai 2004, 16:01
heu non il veut plutot dire l inverse
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...