Défis et cool edit pro 2.0

jägermeistershred
Hello je voudrais savoir si il y a des gens ici qui utilise cool edit pro pour faire les défis???si oui serait il possible de me décrire les démarches a suivre??parce que j'ai ce logiciel mais je sais pas m'en servir!!
a+ merci de répondre
ksa
  • ksa
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ksa
    le 10 Mai 2004, 17:23
yep,

j'utilise en effet cool edit pro mais je t'avoue que je fais pas encore les défis...mais c'est faisable avec ce programme qui n'est pas si complexe que ça...si tu veux plus d'explications, n'hésite pas mais essaye d'être un peu plus précis...
jägermeistershred
plus de précision??oki

ben en gros j'aimerais sur une piste mettre le playback fourni avec le défis sur une autre piste MOI et que le tout donne un mp3!!!

ben voila en gros c'est ca ma question!
ksa
  • ksa
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ksa
    le 10 Mai 2004, 17:43
oki...bein, commence par enregistrer le playback sur ton disque dur...puis ouvre cool edit et ouvre alors le fichier en question...(file/open session)...ce fichier s'inscrira alors dans la colonne de gauche de cool edit, fais le "glisser" sur une des pistes (pourquoi pas la première) libres dans cool edit (partie droite de l'écran)...là, tu peux alors écouter la piste...puis, pr t'enregistrer dessus, sélectionne (clic) la piste deux (juste en dessous) et coche la petite case rouge "r" (reccord) et appuie enfin sur le boutton reccord en bas à droite de l'écran...cool edit commence alors à jouer le playback en conservant en même temps ce que tu joues...n'oublie pas de relier ta gratte...tu peux aussi choisir de t'enregistrer en n'écouter que certaines pistes (ça c'est pour quand t'auras déjà fait trois lignes de rythmique, huit de solo, deux de chants et six de batterie...) en mettant ces pistes en muet (petite case verte "m")...puis, quand t'as fini, tu fais "save mixdown as", tu choisi ton format (mp3,...) et puis tu save et puis voilà...c'est y clair?
jägermeistershred
yeah merci beaucoup pour l'explication ou plutot les expliquer!!!t'as été assez clair!!!ok je vais essayer dans les prochaons jour!!!a+

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...