Cubase comment enregistrer une piste midi en piste audio

• Publié par
    TONY77
    le 16 Mar 2004, 21:40
salut a tous et a toutes quelqu un peut me dire comment enregistrer une piste midi en piste audio avec cubase sx d avance merci tony
nicoreporter
Si tu as appliqué un instru VST à tes données midi, tu fais un export audio et le tour est joué...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
  • Publié par
    TONY77
    le 17 Mar 2004, 06:36
nicoreporter a écrit :
Si tu as appliqué un instru VST à tes données midi, tu fais un export audio et le tour est joué...
SALUT NICOREPORTER merci de ta reponse pour l export audio je l ai dejas fait mais sa ne marche pas j ai toutes les pistes audio qui seront enregistrer alors si tu a une autre solution je suis preneur ou alors il y a une configuration a faire enfin je ne sais pas a bientot tony
nicoreporter
Dans ta piste midi, tu as quoi de noter pour "midi out" ?
Si ce n'est pas un instru VST, tu ne pourras pas les exporter en audio...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
  • Publié par
    TONY77
    le 17 Mar 2004, 12:07
Salut non se n ais pas un instru vst mais un midi clavier alors comment je fait pour enregistrer toutes mes piste melanger en audio et en midi
nicoreporter
Tu ne va pas pouvoir directement. Il faut que tu convertisses ton midi en audio en dehors de cubase ou que tu lui assignes un VSTi...
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 17 Mar 2004, 13:13
T'as quoi comme carte son?
  • Publié par
    TONY77
    le 17 Mar 2004, 13:26
soun blaster live
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 17 Mar 2004, 13:32
Ah ben ça va simplifier les choses .

Tu mets en solo la piste midi que tu veux convertir, en "in" de ta piste audio, tu mets "SB live etc..." je sais pas le nom exact qu'a ton driver et dans le panneau de contrôle de la SB live (tu es sous W98, 2000 ou XP?) tu mets en "enregistrement" : "Synth Midi" (là où tu peux choisir : microphone, line in).

Tu lances l'enregistrement et c'est ok.
  • Publié par
    TONY77
    le 17 Mar 2004, 17:30
je suis desolée mais je n ais pas compris le fonctionnement je ne voi s pas comment faire sa commence a me prendre la tete
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 17 Mar 2004, 17:56
cams1410 a écrit :
ze c po!

C'est gentil d'essayer de participer

Citation:
je suis desolée mais je n ais pas compris le fonctionnement je ne voi s pas comment faire sa commence a me prendre la tete

Tu es sous quel OS (Win89, W2000 ou XP)?
  • Publié par
    TONY77
    le 17 Mar 2004, 19:04
BEN JE SUIS SUR XP
VOILA J EXPLIQUE COMMENT JE FAIT ET TU ME DIT OU EST L ERREUR OK
de ma piste midi juste en dessous je met une piste audio et a partir de la j enregistre mais la ma piste reste vierge jais fait plusieur manip mais je vais pas te prendre trop la tete la dessus je vais essayer plusieurs facon et je verais
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 17 Mar 2004, 19:20
TONY77 a écrit :
BEN JE SUIS SUR XP
VOILA J EXPLIQUE COMMENT JE FAIT ET TU ME DIT OU EST L ERREUR OK
de ma piste midi juste en dessous je met une piste audio et a partir de la j enregistre mais la ma piste reste vierge jais fait plusieur manip mais je vais pas te prendre trop la tete la dessus je vais essayer plusieurs facon et je verais

C'est normal qu'elle reste vierge si tu n'indiques pas le bon périphérique d'entrée. Si quand tu lances l'enregistrement, tu entends bien la piste midi mais que rien n'est enregistré, il faut que tu choisisses "Synthé Midi" dans le panneau de contrôle de ta SBlaster (sinon cliques sur le HP jaune en bas à droite -> Options -> propriétés -> enregistrement -> Synthé Midi).

Screen:

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...