Creation de Playback possible ?

Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 27 Fév 2004, 09:20
Bonjour, j'aimerais connaitre s'il existait un logiciel qui a partir d'un morceau "entier" (cad basse, guitares, voix etc...) permetrait de creer un playback correct (sans voix/guitares).

Je sais que c'est technologiquement parlant tres dur de separer les frequences qui sont ainsi entremelees donc a defaut de les faire disparaitre au moins de les mettre tres loin en arriere plan.

J'ai tester plusieurs logiciels (plug in winamp, yogen vocal remover etc...) donc certains sont assez efficaces pour une chanson donnee mais aucun ne "marche" pour plus d'une chanson. Je pense que cela est du au fait qu'ils ne sont pas paramettrable, comme seul paramettre je n'ai que le "mix" signal original/traite mais pas du tout de selection de plages de frequences ou autres.

Existe t il une methode ou un plug in Cubase ou un logiciel qui serait plus efficace ? Je vous remercie d'avance car autant pour les grands titres connus on peut trouver des CD de playback autant pour les titres un peu moins rependus il n'y a meme pas de midi ou de tab disponible....

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...