Merci pour ton retour rapide.
A défaut des enceintes, je peux également acheter ou utilisé un casque enfin à voir.
Je pensais investir dans une table de mixage qui fait également carte son, une 12 voies par exemple donc à voir.
Un micro à condensateur pour les 2 voies et enregistrement guitare maintenant si tu me dis qu'il est préférable d'en prendre 2 séparés à la hauteur de 50€ par micro.
Le micro serait le SC400 t-bone, il y a des bon retour, l'utiliser en normal pour la guitare et avec un filtre pour la voix.
J'aurais d'abord enregistré le son à la guitare et ensuite à la voix.
https://www.thomann.de/fr/the_(...)o.htm
C'est ma première année, alors je la vois plus comme un apprentissage et ne compte pas de suite mettre des milles et des cents. Je cherche vraiment quelque chose de basic pour débuter et me faire la mains.
Mon ampli sera relier à la table de mixage donc si elle fait carte son également c'est parfait, sinon je devrais rajouter une carte son externe.
Mon ampli de guitare sera relié à la table de mixage et ma guitare à la table de mixage également.
Si je suis dans le faux n'hésitez pas car je n'ai pas encore le matos donc c'est un peu flou. Si il y a des pédale à effet elle seront entre ma guitare et la table de mixage.
J'ai également un caisson de grave, je sais pas si ça peux aider de le brancher à mon ampli hifi.