Creamware Luna2 ou Echo Mia??

Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le 20 Avr 2004, 12:04
J'ai le choix entre ces deux cartes d'occase.
La Luna2 a 260 euros, envoyée
La Mia (pas mia 24 ni Mia Midi) a 190 euros, que je peux avoir de la main a la main... Je ne sais meme pas si elle fonctionne en 24/96 ou en 20, et je ne sais pas non plus si c'est tellement important

Quelqun pour me filer un conseil, sachant que je veux "juste" enregistrer ma gratte sur cubase SX voire Sonar a partir de mon GP3 qui a une sortie record Out, et puis faire les lignes de batterie a partir de Battery sur Cubase, donc un VSTi je crois

(chuis paumé, je débute en MAO)

Merci d'avance
scofi
  • scofi
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    scofi
    le 20 Avr 2004, 13:40
Salut,
Ben moi j'ai la luna II avec le scope 3.1 et tout ca marche nickel , en plus tu a un bon SAV sur ces cartes, De mon cote aucun probleme , latence pratiquement , nul...

Attention par contre a utiliser en Asio avec sonar , sinon ca bug dure.
boum !! boum !! ba da boum!!
bsatch
  • bsatch
  • Publié par
    bsatch
    le 20 Avr 2004, 19:37
moi j'ai bosser pas mal de temps avec la luna et y'a pas grand chose de mal a en dire l'interface est simple et pratique .je n'ai jamais eu un seul probleme ( sauf quand c moi qui fait des conneries.......)
laudanum
J'ai une luna II c'est tip top !
mais attention quand on débute c'est qd même pas trop évident à maitriser.
scofi
  • scofi
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    scofi
    le 21 Avr 2004, 00:36
Trauma a écrit :

je veux "juste" enregistrer ma gratte sur cubase SX voire Sonar a partir de mon GP3 qui a une sortie record Out,