Conseil pour logiciel Batterie

Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le 12 Janv 2004, 15:51
Voila j'ai quelques morceaux à faire et il me faudrait un logiciel pour faire des batteries rock de bonne qualité (et pas trop compliqué pour ma petite tete si possible...). J'en avais fait il y a qques années avec Fast tracker mais bon c'est un peu limité

Que me conseillez vous?

Merci d'avance
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le 12 Janv 2004, 17:18
merci bien
ronfyaCHM
Si tu travailles sous cubase... tu peux essayer le sampleur halion, il te suffit alors d'écrire la batterie via le drum éditor ...cela va créer une piste midi qui commendera le déclenchement des samples de batterie que tu auras au préalable chargé dans halion. Donc il te faut des bons samples de batterie...en cherchant bien tu en trouvera sur le net...
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 12 Janv 2004, 20:21
ronfyaCHM a écrit :
Si tu travailles sous cubase... tu peux essayer le sampleur halion, il te suffit alors d'écrire la batterie via le drum éditor ...cela va créer une piste midi qui commendera le déclenchement des samples de batterie que tu auras au préalable chargé dans halion. Donc il te faut des bons samples de batterie...en cherchant bien tu en trouvera les adresses dans le dossier de Lycanthrope sur fruityloops

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...