Compresser une video?

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 04 Avr 2004, 10:35
Slt, quelqu'un pourrait il m'expliquer dans le détails comment compresser une vidéo. Je m'explique :

Par exemple pour le vidéoscope de G.COM, je me suis filmé avec ma webcam, j'ai obtenu une vidéo de 20 s dont la taille est de 67 Méga !!!!

Ensuite j'ouvre VirtualDub, j'ouvre mon fichier video 67 Mega, je cliquer dans le menu de VirtualDub "Video" je clique sur "Compress", je choisi un Codec et là rien ne se passe

Ai je oublié une manip au préalable? expliquez moi moi please?

Merci d'avance.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 04 Avr 2004, 11:19
Tu dois choisir un codec video et audio ... ensuite tu fais "save as avi" et tu choisis ta destination ... il compresse ta video et ton audio selon tes critères
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 04 Avr 2004, 11:33
merci Glam tu es un genie, ca marche, quand je monterai à Paris recuperer ma LPBCP, j'espere qu'on pourra se voir, se boire une peite biere, et se taper un peit boeuf de derriere les fagots

Et en plus c mon 1000 eme messages, ca se fête!!!!
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 04 Avr 2004, 11:44
nowhere man a écrit :
merci Glam tu es un genie, ca marche

N'exagerons rien ... g pas créé le logiciel, qd meme

Citation:
quand je monterai à Paris recuperer ma LPBCP, j'espere qu'on pourra se voir, se boire une peite biere, et se taper un peit boeuf de derriere les fagots

ça marche
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 04 Avr 2004, 19:56
DAVIKEN a écrit :
Y a moyen de compresser plus? Parceque là je ne passe que de 11,5Mo à 9,5Mo en ayant choisi le format Divx 5.1.1...

Il faut que tu regardes tes parametres audio ... tu dois choisir une qualité qui soit a la fois bonne mais pas trop "top qualité" sinon ton fichier sera assez gros ...

De toute façons, si tu passes de Mpeg 1 à Divx, tu vas ganger 20 à 25% en taille, grand max (et encore, au detriment de la qualité)

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...