Emilien a écrit :
mais c'est tellement simple qu'il y a peut-etre quelque chose que j'ai pas compris
!!
Non non t'as tres bien compris
Ben vi je sais qu'en le duplicant ça resoudrait theoriquement le pb mais justement,qd par exemple tu veux te lancer dans une impro ou du moins que tu vas commencer à improviser pour essayer de trouver des idées mais ne sachant pas à l'avance le temps que tu vas y passer,tu le dupliques combien de fois ton playback?
Et meme en te disant "bon on va se donner de la marge" on va se faire 30min de playback... partant d'une suite d'accords de 10s ça va vite etre rasoir à dupliquer surtout si je dois faire ça avec tous mes playbacks...des playbacks courts comme ça j'en ai des centaines ....
Spour ça que j'aimerais bien trouver une solution pour pouvoir lancer un playback en boucle et m'enregistrer par dessus...sans avoir à regarder combien de temps il me reste avant la fin.
Et l'ideal serait de pouvoir faire egalement ça avec plusieurs playbacks.
Par exemple j'enregistre ou repik quelques suites d'accords ou playbacks A,B,C.... et que je puisse par exemmple lancer 3fois A puis 5 fois B puis 2 fois C ...et le tout en boucle,sans avoir a chaque fois que je veux faire un test recopier/coller tout ça....je change juste le paramètrage "2 fois A puis 6 fois B ..etc"
Dois bien y avoir quelquechose qui permette de faire ça non?