Comment ralentir un morceau?

Einziger
quel logiciel est le mieux approprié pour ralentir la vitesse d'un CD de 25 à +60% ??
Mortal Kastor
question con : est ce que tu veux "simplement" ralentir la vitesse de lécture du cd & donc aboutir à un changement de hauteur du son (son plus grave). Ou alors est ce que tu veux changer le tempo & préserver le pitch ? (selon ta réponse ya différents moyens...)
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
ableton live peut te permettre de changer la vitesse du morceau sans changer la hauteur, pour le mettre à un tempo tres precis que tu regles, en plus c'est assez simple
lolkiller
Ah ouaip, pas bête ça tiens pour bosser direct sur les mp3, un petit soft qui fait que du Time Streching et rien d'autre, ce serait bien cool !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
deckard33
tu as le programme "amazing slow downer" et même "Windows Média player" à partir de la version 10 (je crois).
- Tu connais pas la nouvelle ?
- non
- eh ben Gary Moore, il est Moore !
- ah mince alors !
lolkiller
Argh mince ASD est sur Mac uniquement ???

EDIT : Ouf, non c sorti pour PC aussi !
Nurge
  • Nurge
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nurge
    le 29 Nov 2004, 23:01
lolkiller a écrit :
Ah ouaip, pas bête ça tiens pour bosser direct sur les mp3, un petit soft qui fait que du Time Streching et rien d'autre, ce serait bien cool !

moi j'utilise transcribe , ce logiciel fait exactement ça...
Très utile pour les transcriptions.
lolkiller
Merci Deckard, j'ai adpoté Amazing slow downer !

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...