Ce dont je parlais, c'est de l'enregistrement d'aux moins deux pistes (je n'y arrive qu'avec des pistes audios, là est le problème pour mon cas) sur une autre piste audio pour ensuite pouvoir le transformer en fichier Wave.
Après il existe un autre programme pour le transformer en mp3.
J'ai trouvé ça dans la section aide de Quartz nommée
"Comment Mixer/Exporter une séquence ?"
J'espère que t'a capté, sinon j'essayerai d'expliquer plus clairement cette manip.
Merci pour ta réponse, je possède Windows 98 et j'ai été dans le panneau configuration comme tu l'as indiqué
antiga21 a écrit :
Dans panneau de configuration - clique sur "sons et périphériques audios", et ensuite va dans "audio", et tout à la fin, il y a "lecture midi" ... Clique sur "A", si ce n'est déjà fait...
Egalement, toujours dans la même fenêtre, vérifie bien quelle source est utilisée pour l'enregistrement audio, et vérifie qu'il y a du volume.
J'ai pas pu cliqué sur A il y a uniquement
Synthé. SW table de sons GS Mic.
Pour l'enregistrement audio j'ai cliqué sur volume puis option et ensuite j'ai sélectionné entrée ligne... j'essaye un par un...
Bon j'ai bidouiller un peu ça marche toujours pas, je crois même que j'ai foutu le bordel, je capte rien mais c'est pas grave, je vais apprendre.
Bon courage à toi.