Commens fais ton? (drum)

Jhonson
  • Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jhonson
    le 15 Avr 2004, 18:48
Commens fais t on pour simuler une batterie..enfin j'ai enregistré un morceau
3 guitare+basse et il manque la batterie...
N'y a t il pas un programme ou des sons de batteries sont préenregistrés(ex grosse caisse..ou caisse claire) Et ou l'on peux faire nos rythmes...

Merci!!!
.:Sentenza:.
tu peux toujours faire avec guitar pro mais bon sé du midi sé pas top sinon tu a fruity loops je crois, il est bien celui la
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
parisian
Il y a plusieurs façons différentes de faire ça : sur quoi enregistres-tu ?
DOCTOR D
C'est amusant moi je commence toujours par la batterie !!!

Sinon Reason ça le fait presque tout seul
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
moonove
  • Publié par
    moonove
    le 15 Avr 2004, 22:15
Jhonson a écrit :
Commens fais t on pour simuler une batterie..enfin j'ai enregistré un morceau
3 guitare+basse et il manque la batterie...
N'y a t il pas un programme ou des sons de batteries sont préenregistrés(ex grosse caisse..ou caisse claire) Et ou l'on peux faire nos rythmes...

Merci!!!

Ca dépend tu utilises quoi comme soft pour enregistrer ta guitar/bass ?
Salut !!
Je reprend DOCTOR D pour ce qui est de commencer par la piste batterie, ne serait ce que de facon primaire au départ.
Moi j'utilise des sampler come BATTERY de NI, c'est surement un peu repoussant au debut mais les possibilités sont infinies puisque tu te creés tes propores kit avec des samples .WAV. Les patches ou plug' "tout fait" seront certainement plus simple mais jamais exactement comme tu le souhaite...:-)
Visitez notre site !!
http://www.faery-koncerto.fr.fm

Musicalement
Jhonson
  • Jhonson
  • Publié par
    Jhonson
    le 16 Avr 2004, 19:08
Moi je m'enregistre avec cool editor pro...je l'ai eu il y a 3 jours et c trop bien..depuis je fais que m'enregistrer...

Et j'aimerai bien commencer par la batteire paskeu plus facile...mais j'en ai pas...

Mon format de zik c'est du Wave
Utila Ragnarok
moi j'utilise Fruity loops 4 ,il est presque parfait ,t'a un kit de batteri complet ,avec plusieur caisse clair ,des gross caisse etc ...sinon je ne voi pas commant tu pourait plaquer des partie baterie apres avoir enregistré les grattes ,moi je commance aussi toujour avec la baterie
Invité
  • Invité
il est classe l'avater de parisian

pour le reste...un bon sampleur (battery, exs24) un logiciel compatible VST (au hasard...logic audio?) une quinzaine de pistes aux et te voilà à mixer ta batterie sur 16 pistes stereo
Jhonson
  • Jhonson
Ouai fruity loop c sympa mais g la trial version...jsui niké je peux pas sauvegarder les fichiers
parisian
Merci pour le compliment Tristan, d'autant plus que j'y ai passé du temps !
D'accord avec toi, et les autres, pour la formule séquencer Midi/audio + sampler. Pour ma part je teste le duo Cubase/BFD qui sonne vraiment bien, mais sans me lancer dans le multipiste pour la batterie parceque, pour l'instant la simple stéréo me suffit.
Avant ça c'est bien aussi d'essayer un peu d'utiliser des boucles toutes faîtes en audio, à rabouter dans le sequencer : c'est beaucoup plus rapide, hyper réaliste évidemment, mais c'est sûr quon se sent rapidement bridé.
Invité
  • Invité
parisian a écrit :
Merci pour le compliment Tristan, d'autant plus que j'y ai passé du temps !

oulaaaaaa...ca sent le virtuose de photoshop à plein nez ca...

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...