Cherche un logiciel...

zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 20 Janv 2004, 22:04
...parce que les logiciels gratos proposés sur le site ont tous, à part Quartz Audio Master, un défaut géant : on peut pas entendre les autres pistes en même temps qu'on en enregistre une autre...

Donc Quartz Audio Master me convient à tous les points, sauf deux :
- le métronome est bordélique et je sais pas comment ça marche, mais ça marche pas :p
Passe encore, jpeux oublier le métronome et me servir d'une piste de batterie...

Cependant, la batterie, avec des samples réalisés avec Hammerhead, est très laborieuse à mettre en place...
Après avoir vu des logiciels ultra simples comme Logic Audio pour mettre les pistes en place rythmiquement et pour commencer à enregistrer sur une piste en pleine chanson, je trouve Audio Master super chiant !

En bref, ça existe une option/un logiciel gratos ou une démo, ou j'en aurais plus pour une heure à placer 8 mesures de batterie ?
Essaye donc N-Tracks studio !!! c'est dans la categorie Quartz Audio aussi sauf que la tu entends ce que tu enregistres en meme temps que le reste. De plus l'interface est tres reussie et tres intuitive. Le version de demo permet presque tout (sauf le mix final sauvegardable bien sur). Enfin pour 75 euros en version complete c'est pas cher du tout.

Sinon un cran au dessus tu as effectivement Logic Audio. Tres complet et beneficiant d'une excellente reputation mais aussi beaucoup + cher et nettement - convivial (interface vieillotte et peu intuitive, tres peu d'aide interne), avec meme un cote usine a gaz assez agacant. De surcroit pas de version de demo bien sur (outre Rhin on ne plaisante pas avec ces choses mon bon monsieur). Bref toi qui trouves ce truc 'ultra simple' alors tu vas rigoler avec N-Tracks ...

Bon amusement,
Cyberphil
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 26 Janv 2004, 16:31
merci ! :p

"ultra simple" est un bien grand mot... c'est pas vraiment ce que j'entendais pas là enfin euh... jme comprend :p
for-victory
ou Magix music Studio 2003:copie de Samplitude 6 pour l'audio (le midi je sais pas,je ne l'utilise pas) que j'ai acheté 19 Euros neuf en solde à Boulanger avec le boiter et le manuel!
Rapport qualité prix imbattable!!!!en plus il prend les Vst....que demander de plus?

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...