stebal a écrit :
effectivement la question peux etre bête mais en fait pas si simple, car les player mp3 wav comme winap ou le playeur de windows lisent toute la playlist. ils ne s'arretent pas à la finn d'une chanson. donc je vais tester foobar2000 si je le trouve.
merci pour votre aide
Je vois ce que tu veux dire. Mais moi je ne me sers pas des playlists de lecteurs et mon système (qui n'a rien d'original) devrait pouvoir marcher avec ton projet.
Tous mes mp3 sont classés par artistes via des dossiers/sous-dossiers windows. Ca s'arrête là. Je n'ai aucune playlist winamp ou autre. Quand je veux lire un titre, je doubleclique dessus. Pour un album, je sélectionne le sous-dossier concerné, puis "play in winamp" et c'est parti. Et winamp ne lit pas plus loin que la sélection demandée.
Je préfère de loin ce système aux playlist de winamp et autres, peu claires et peu pratiques à mon goût.
Appliqué à ton projet ça pourrait donner ça par exemple:
- tu crées un dossier "concert" (pas une playlist) où tu mets les chansons A et B.
- tu cliques seulement sur A : ton lecteur lis A et rien d'autre donc il s'arrête.
-tu n'as plus qu'à cliquer sur B, le lecteur lis B et s'arrêtera.
Ici ton lecteur va faire comme n'importe quel autre programme : il n'ouvrira que ce que tu lui demandes.
"Les femmes n'auraient pas l'art de la parure si elles ne savaient pas d'avance qu'elles jouent le second rôle". Nietzsche