Branchement Boss GT10 sur la presonus firestudio

je viens d'acheter la Presonus Firestudio, je veux brancher ma boss GT 10 dessus quelqu'un peut m'éclairer sur quelles entrées et sortie me brancher.
étant complètement novice sur ce genre d'appareil, je vous remercie par avance des conseils prodigués

salutations à tous.
Musicalement votre
gib95510 a écrit :

Bonsoir
je viens d'acheter la Presonus Firestudio, je veux brancher ma boss GT 10 dessus quelqu'un peut m'éclairer sur quelles entrées et sortie me brancher.
étant complètement novice sur ce genre d'appareil, je vous remercie par avance des conseils prodigués

salutations à tous.
Musicalement votre
JohnnyG
  • JohnnyG
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    JohnnyG
    le 13 Sep 2011, 09:51
Dans un premier temps je te conseille de brancher le gt10 via les prises spdif (digital out sur le boss et spdif in sur la presonus)
Cela t'evitera de "briser la chaine numerique" car tu aura 2 conversions de moins a faire avant d'attaquer le logiciel.
bonjour tout le monde j'ai vraiment besoin daide pour configurer ma boss , jespere que quelqu'un pourra m'aider , voila je possede un ampli line 6 30w , une boss gt10 ^^ , concernant la guitare c'est une ltd mh400.
mais voilà je n'arrive pas a faire sonner ma boss gt10 comme je le souhaiterai alors que quand on voit les démos de rob marcello sur le net ça le fait , niveau disto je gresille énormément c'est inaudible , pour les sons clean ça va mais léger grésillement tout de meme , je pense que c'est un probleme de configuration . a vrai dire j'ai lu le livre mais c'est du chinois pour moi . je ne sais meme pas quoi mettre en output select (combo amp . .... je ne sais pas a quoi correspond mon ampli a kel catégorie ) pareil pour les micros de ma gratte on me propose humburcker moi ce sont des micros emg enfin bref je suis vraiment perdu donc si quelqu'un peut m'aider a la configurer se serait génial . merci a tous
JohnnyG
  • JohnnyG
  • Special Total utilisateur