Besoin d'aide Quartz Audio Master

pierroleloup
salut tout le monde,
J'ai lu le tutorial de ce logiciel sur le site mais je voudrais savoir comment faire pour ecouter la piste 1 tout en enregistrant la piste 2.
j'arrive a enregistrer les 2 pistes et à les lire en même temps mais j'ai un peu de mal à faire un solo par dessus des accords que j'entend pas.

je possède egalement cubase vst32 mais même avec les tutoriaux dispo sur le net, je ne comprend pas comment ça marche, si quelqun sait ou trouver le manuel en français.
merci
Cowboy From Hell
je ne l'ai plus installé; mais je me souvien qu'apres avoir enregistré la piste 1, je pouvais enregistrer la 2 tout en entendant la 1, fait gaffe que quand tu enregistre la piste2, elle ne soi pas enclenché en solo, c'est a dire qu'on entende qu'elle, normalement ça devrait marcher
pierroleloup
et ben non, ça marche toujours pas pourtant, aucune des 2 pistes n'est en solo
Open Tunes
J'ai essayé à l'instant pour être sûr. J'entends ce que j'enregistre avec les pistes déjà existantes lorsque je lance l'enregistrement proprement dit. Par contre, je n'ai pas trouvé le truc pour m'entendre avec les pistes existantes sans enregistrer réellement ma piste supplémentaire (juste en position "play" quoi!) comme on peut le faire sur un multipistes.... mais faut dire que je viens à peine de le télécharger et j'y connais pas encore grand chose de ce Quartz Audio Brol...
Judge22
  • Judge22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Judge22
    le 23 Mar 2004, 09:12
J'ai une petite question je vien aussi d'installer quartz audio master. Et je n'entend pas le son que j'enregistre sur le pc au moment ou je l'enregistre. comment faire ??

Par exemple si je branche mon pod sur le pc il faut que j'écoute ce que je joue au casque mais du coup j'entends moins bien le BT sur Quartz ou alors faut n'écouter que d'une oreille chaque piste et c'est pas tres confortable
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...