Band In A Box 2004... un MUST !!!

Moko
  • Moko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Moko
    le 15 Fév 2004, 22:38
Je viens de downloader la mise à jour du célèbre logiciel...

http://www.pgmusic.com/bandbox.htm

Et plus que jamais, je suis plus que conquis par le génie du programme !!!

Les détracteurs qui disaient que l'ergonomie était nulle n'ont qu'à bien se tenir ! Le graphisme est revu et corrigé et maintenant BB a une vraie gueule !!

Quant à la qualité du son, elle ne cesse de s'améliorer avec les DXi, plugs-in qui améliorent grandement les émulations !!! (un fourni avec)

Pour les guitaristes, l'apport est immense, rien que par la fonction générer accords de guitare, visibles sur un manche : la grille n'a plus aucun secret pour vous, plus besoin d'aller chercher dans des manuels d'accords ou de chercher vous-mêmes quand vous êtes fatigués le soir - faites tourner le morceau et apprenez en même temps... C'est tout simplement génial !!! La vitesse de l'apprentissage et de l'assimilation passent à la vitesse turbo...

C'est des programmes comme celui-là qui me donnent espoir que l'époque dans laquelle nous vivons est loin d'être noire (en tout cas pour nous Occidentaux...) !!!

Franchement, si vous pouvez vous l'offrir, n'hésitez pas une seconde (passez par le site, les magasins vous arnaquent) - c'est vraiment ZE logiciel musical à avoir, vous pouvez même vous enregistrer chanter dedans, alors...
"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
Moko
  • Moko
  • Publié par
    Moko
    le 16 Fév 2004, 09:45
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le 16 Fév 2004, 11:39
Je me permets d'ajouter que si vous voulez que ce type de soft évolue encore, il ne FAUT PAS le pirater !
Moko
  • Moko
  • Publié par
    Moko
    le 16 Fév 2004, 20:19
C'est clair !!!

Mais on ne peut éviter le piratage, hélas... je me mets dans la peau d'un djeun de 15 ans sans une tune, mais qui rêve de faire de la gratte en s'accompagnant... sans parler des potes à qui tu peux pas refuser d ele graver... BREF... heureusement qu'il y en a qui achètent. Et le + c'est l'achat direct avec téléchargement en ligne - t'as ton logiciel tout de suite et sans bugs, alors t'as envie de débourser !

C'est clair que pirater, c'est cracher à la tronche de la boîte. C'est cracher dans sa soupe en fait...
je viens d'installer BIB2004 et même fait la mise a jour mais mon Dxi Edirol ne fonctionne pas du tout....qqu'un peut m'aider svp ??

merci coop.

SC

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...