Aidez moi svp merci ecran bleu samplitude studio Mx et M aud

bonjour
j ai un ordinateur windows 7 64 bit
j ai le logiciel Magix studio MX et pour enregistrer mes pistes j ai M audio fast track pro, j ai aussi un systeme sans fil AKG que je branche sur M audio
et c est la galere, l enfer, des ecrans bleu, quand j utilise music magix studio et que j essaye d enregistrer
merci de vos conseils pour parametrer M audio et magix studio MX
a bientot
jef
daoudd
  • daoudd
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    daoudd
    le 08 Déc 2011, 15:18
je n'ai pas la solution à ton souci , mais en général les écrans bleus sont du ds 90% des cas à un pb matériel , donc de driver.

je commencerais donc par mettre à jour mes drivers en les choisissant en version 64 bit.

my 2 cents.

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
merci
j ai été sur tous les drivers.com
j ai mis a jour mes drivers sauf 2 qui ne s intalle pas car sur mon ordinateur j ai une version plus recente.
je sais plus quoi faire
je suis degouté
faut il acheté un logiciel driver genius? il parait que ce logiciel est une merd
avec quoi mettre a jour ses drivers svp?
merci
daoudd
  • daoudd
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    daoudd
    le 08 Déc 2011, 15:48
vire ces 2 drivers soit disant plus récents et installe ceux mis à dispo par le constructeur de ta carte son. tu ne perds rien à essayer.

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
tarasboulba
je pense avoir compris ton soucis,

en fait ta m audio fast track est une carte audio (ou carte son)
et tu doit l'utilisé sans avoir au préalable désactivé la carte son de ton pc,
donc le plus simple est de désactivé ta carte son sur ton pc via le gestionnaire de périphérique de ton pc avant de brancher ta m audio fast track

un petit lien au cas ou
http://www.libellules.ch/gesti(...)n.php

bon courage
éric

edit:le fait d'utilisé ta m audio sans désactivé au préalable la carte son intégré de ton pc doit généré un conflit dans la gestion de mémoire de ton
pc à mon humble avis
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...