Aide préamp de m-audio...

Jerry_28
Bonjour !

Je viens de m'acheter la delta 66 avec le omin I/O... or voila, j'ai mon micro branché le le mic input 1... avec le gain monté... et la lumière verte de "signal" s'allume... il entre donc du son... or je n'entends pas ce que je dis dans mon micro... j'ai essayé d'enregistrer... négatif... le son entre surement mais ressort pas

cependant, si je fais jouer un mp3, le son sort... et si je branche ma guitare dans une prise ligne, le son sort aussi...

Où est le problème ?!??!
wxcS
  • wxcS
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wxcS
    le 07 Avr 2004, 14:13
Si je comprend bien tu entre donc dans ta delta en "entrée 1&2"
les Mp3, Wav, ect.. joué pas les lecteur multimedia C => Wav Out.
Donc logique que tu l'entende ( parfois gerer par le mappeur de son microsoft d'ailleur )

Alors dans ton reglage des Volumes M-audio, Le "M" noir dans la barre des tache => positionne toi sur l'onglet Patchbay / routeur et oriente le Signal de l'entrée 1&2 vers le monitor mixeur.

Dans ton Log d'enregistrement : defini l'entrée Wave ( celle que tu souhaite ).

verifie aussi que le son ne soit pas en Position "Muet" ( par defaut ) dans ton gestionnaire de Volume "M" le monitor Mixer ils appellent cela.

en fait, j'ai eu exactement le meme Soucis. une case a decocher et le signal a bien routé. voila man.

J'espere que ca a été clair, j'travaille de memoire. j'ai pas ca sur l'Pc du boulot. Bye ;o)
Wouaip :oP
Jerry_28
Merci j'ai résolu mon problème C'était juste un petit bouton.. haha

Par contre, j'ai une tite question pour toi Je branche mon effet de guita re(une multi effet - me-50) et je le branche dans le preamp du omni i/o.. je croyais que le son allais sortir bien... mais ca sort vraiment affreux !! Pire qu'avec ma sound blaster live... que faire ?
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 07 Avr 2004, 17:50
le ME-50 ne fait pas préamp et donc pas de simulation ni de hp et donc un son non coloré
Jerry_28
Ouais mais j'ai un préamp dans le omni... donc je croyais que ca allais être bon !!
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 08 Avr 2004, 13:31
Jerry_28 a écrit :
Ouais mais j'ai un préamp dans le omni... donc je croyais que ca allais être bon !!

ben comme tu dit "techniquement" c'est bon mais t'auras pas "la couleur et la chaleur" d'un ampli ou préamp guitare, c'est comme si tu te branchait direct dans une sono ça marche mais le son est pas terrible

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...