Accompagnements logic

• Publié par
    ergojim
    le 16 Juin 2004, 10:29
salut, j'aimerais savoir si il existe sur le net des accompagnements tout pret pour logic a télécharger.
j'aimerai des accompagnements pour des morceaux comme europa de santana par exemple... pour pouvoir jouer tout seul comme un grand !
voila merci bien pour vos reponses !
allawos
  • allawos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    allawos
    le 16 Juin 2004, 11:48
euh...logic, ca gère le MIDI non ?
Si oui, tu peux toper des fichiers MIDI qu'il te faut et ensuite balancer la sortie des pistes MIDI vers un échantilloneur (générateur de son) hardware ou software.... y'a-t-il du VST dans logic ? Car si oui, tu peux utiliser un générateur de son VST.
http://allawos.free.fr/PlayList.m3u -> PlayList Skaccéléré
  • Publié par
    ergojim
    le 16 Juin 2004, 11:53
en fait ce que je veux, c'est une piste midi ou je puisse enlever des parties pour les jouer moi meme, tu me suis ?
maintenant pour sortir le son j'ai pas de pb, en fait ce qu'il me faudrait c'est des liens avec des bons midis que je puisse utiliser avec logic pour elever des piste que j'ai envie de jouer... bref en exemple europa santana, j'aimerai avoir tout sauf le solo et le jouer moi meme... j'espère que tu m'a compris.. merci !
allawos
  • allawos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    allawos
    le 16 Juin 2004, 12:04
ouais OK, donc tu gère le fait d'importer des pistes MIDI dans logic et de les faire jouer dans un générateur de son ...

En fait, moi, j'ai topé récemment un fichier MIDI de " ta katie t'as kitté" pour une copine. Lorsque je l'ai importer dans Cubase, j'avais déjà des pistes séparées donc je pouvais si je voulais effacer le solo ou l'accompagnement.
Je suppose que si t'arrive à trouver un fichier MIDI de santana, il sera déjà séparé en plusieurs pistes MIDI. Sinon, si c'est une seule piste MIDI qui contient tout, tu peux te taper l'effacage de toutes les notes que tu ne veux pas entendre.

Tu devrais peut-etre te renseigner sur Guitar Pro car tu trouvera facilement la partoche Santana et ce logiciel permet facilement de n'avoir qu'une partie du morceau (solo ou accompagnement)...
http://allawos.free.fr/PlayList.m3u -> PlayList Skaccéléré

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...