A l'aide!!! Cubase SX

• Publié par
    lord20
    le 13 Avr 2004, 08:54
Salut a vous,
J ai deja mis des post concernant cubase,giga studio etc et j ai pas eu de reponse...
J ai pourtant bien cherché par moi-meme sur des site conseiller ici et ailleurs.
J'aimerai rentré en contact avec quelqu'un qui maitrise bien cubase et divers autre midi,parce que j ai beaucoup de question et de conseil a demander
Aidez moi svp

contact via MSN

Merci !!!!
Peace in the world !!!
wxcS
  • wxcS
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wxcS
    le 13 Avr 2004, 14:58
Je maitrise Cubase Sx dans une Utilisation enregistrement Audio multipiste. aucun travail sur Midi pour le moment. si tes questions ne portent pas uniquement sur le midi. tu peut faire appel a moi.
Bon courage Bye
Wouaip :oP
ULTINEO2
moi je me débrouille pas mal en midi !
  • Publié par
    lord20
    le 13 Avr 2004, 20:05
Salut ,dites moi avez vous une messagerie genre AIM ou MSN?
ça serai plus facile les miennes sont inscrites dans mon profil
merci d'avance!!!
Peace in the world !!!
SALUT,j'utilise cubase SX et maitrise le midi,l'audio,l'export waves,les mix,les config+installe et quelques astuces,je me suis fait aider,je je peut rendre la pareille c'est cool,j'ai aussi le manuel SX complet au cas ou je seche,je suis pas une bete en info,mais il me semble que j'ai MSM ou netmeeting(celui la c'est sur) aplus
Chav
  • Chav
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chav
    le 15 Avr 2004, 23:28
patrickguitar a écrit :
SALUT,j'utilise cubase SX et maitrise le midi,l'audio,l'export waves,les mix,les config+installe et quelques astuces,je me suis fait aider,je je peut rendre la pareille c'est cool,j'ai aussi le manuel SX complet au cas ou je seche,je suis pas une bete en info,mais il me semble que j'ai MSM ou netmeeting(celui la c'est sur) aplus

Salut,
Une question pour toi qui connais SX : depuis que je suis passé de VST32 à SX, la pédale de sustain de mon clavier est inopérante sur les VSTi (sauf avec sfz, vsti lecteur de soundfont) alors que tout va bien en midi, ça vient pas de mon clavier ni des propriétés midi...
y'a bien l'option dans le menu MIDI/Fonctions/Pédale->durée note, mais c'est grisé, pas actif...
T'as une idée ?
Misty-Dog
Chav a écrit :

Une question pour toi qui connais SX : depuis que je suis passé de VST32 à SX, la pédale de sustain de mon clavier est inopérante sur les VSTi (sauf avec sfz, vsti lecteur de soundfont) alors que tout va bien en midi, ça vient pas de mon clavier ni des propriétés midi...
y'a bien l'option dans le menu MIDI/Fonctions/Pédale->durée note, mais c'est grisé, pas actif...
T'as une idée ?

C'est un bogue de la toute première version. Fais la mise à jour...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Misty-Dog
Ouais, et c'est super bien écrit, par un très bon en plus ;oD
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Chav
  • Chav
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chav
    le 18 Avr 2004, 00:33
Pinch_ a écrit :
ici il y a pas mal de choses:

http://www.espace-cubase.org/p(...)ubmr2

Merci pour les réponses, ça me rassure ;
et pour le lien, c'est vrai que c'est écrit magistralement...
  • Publié par
    lord20
    le 19 Avr 2004, 15:09
Je connais deja ce site ,il est très bien mais je n ai pas trouvé mon bonheur,et puis je pense que en parlé avec quelqu'un qui maitrise c est beaucoup mieux pour apprendre
Peace in the world !!!

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...