Non, en fait j'ai deux exemplaires du catalogue au format papier, un récupéré en magasin l'année passée, et l'autre envoyé par Yamaha après une demande que j'ai faite sur leur site (je croyais qu'il y aurait une autre version du catalogue cette année, mais non, c'était la même). J'ai aussi un livret de 8 pages avec les nouveautés 2005, dans lequel il y a la FGX720SC, au prix catalogue de 480 euros, peu de caractéristiques sont données mais identiques à une FGX423SC (le préampli est un "55" au lieu d'être un "46", aucune autre info dessus). Dispo en Brown Sunburst, semblable à TBS, sauf que la bordure du dégradé est moins foncée que du noir.
Y a aussi le modèle FGX413SC (catalogue, 539 euros). La seule différence avec la 423SC (coloris "natural" uniquement), c'est que les filets de bord de caisse sont noirs au lieu d'être blancs.
A mon avis, toutes les FGX se valent, ce serait un truc style "décide de ta couleur tu sauras le modèle".
Et oui, TBS, c'est bien la couleur du lien. Mais ça rend mieux en photo papier. J'en ai jamais vu en magasin.
dbclfb a écrit :
Comme tu as l'air de t'y connaitre, a vu de nez, tu acheterais la DWX7C ou la FX423 ?
je m'y connais pas tant que ça, je compte me prendre une électro-folk donc j'ai quelques catalogues, papier ou électronique, je farfouille un peu avant de voir en mag. A vue de nez, DWX7C ou FGX720SC. A cause de la couleur d'abord, TBS ou BS, je peux pas résister. Ensuite, à cause du micro aérien. S'il ne vaut pas grand-chose, j'aurai pas trop perdu vu la différence minime (elle est même favorable pour la 720).
Par exemple, un mag à Nantes vend la DW à 527 euros et la FGX423SC à 509 euros.
Mais bon, sans les écouter, c'est une opinion qui ne vaut pas grand-chose.